Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
Ma chérie trouve que cette série de photo,... bah... elle est belle (pas ma chérie, hein ... enfin si, aussi, mais la série de photo! Moi aussi j'la trouve terrible !)

Tu as acheté la guitare en fonction du parquet ou le parquet en fonction de la guitare?

Zakk Cantrell
Charles.m a écrit :

Tu as acheté la guitare en fonction du parquet ou le parquet en fonction de la guitare?

Il lui restait du parquet...il a fait la guitare !!!
En fait, c'est une "Hamer59"...

Plus sérieusement, belles photos et belle gratte
Hamer59
Je vous emmerde !

Merci pour les compliments en tout cas, ça fait plaisir.

BBG, le G212 V30 sonne vraiment très bien et pour le prix, faut pas se gêner.
Je l'ai aussi postée sur le topic de la photo. Bien vu.
Tu as pris une décision au sujet de l'AC15 ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
(excellente la blague du parquet :mdr: )

Concernant l'AC30, j'hésite beaucoup.
J'ai re-tester une basse, la Gibson EB3. Une SG basse quoi. Pour 800€ en magasin. C'est une Gibson, et je suis complètement dingue du son. Mais à en damner un mort. .
Mais, (parce que, évidemment, il y'a un "mais"), je n'aime pas le look SG. Ça fait méchant, et je ne suis pas un méchant garçon (et ce n'est pas le genre que je cherche à me donner ). Et la date de livraison de cette basse est to-ta-le-ment inconnu... Ça peut être dans 2 mois comme dans 1 an et demi...
Et cet AC15... Il sonne . Oui, il sonne.
Et il est beau. Ca fera de belles photos ça . Et il est pas cher. Ca veut dire que je peux l'avoir dans un mois. Et ça nosu rendrait bien service d'avoir deux amplis de guitare en répét.
Mais bon, je suis meilleur en basse qu'en guitare, et je pense donc que je devrait avoir plus de méteriel basseu que guitareu.

Bref, ça m'énerve de me prendre la tête pour ça
Et quand je suis énervé, je dois faire passer ça sur quelque chose :
Zakk Cantrell
...et quand t'es énervé...

...tu fais le méchant garçon en cassant le matos qui n'y est pour rien

Sinon, tu n'avais pas montré ta nouvelle déco !?!
C'est quoi cette grande affiche jaune ? Les paroles d'une chanson des Stones ???
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
C'est pas nouveau ça .
C'est un pan de mur peint en jaune (mais un vrai jaune hein ! Pas un truc de tapette [sans discriminations aucune dans le mot "tapette", c'est juste pour l'expression hein]).
Et ensuite, c'est bien les paroles d'un titre des Stones. "I'm Free" (au début ma mère m'a dit que ça faisait un peu "rebel" ... :mdr: . Elle a finalement accepté). Et ses paroles comment est-ce fait ?
Un bête sticker, réalisé par un ami de ma mère. Je lui ai envoyé le texte, la mise en page, la typo etc. Et le mec m'a renvoyé ça .

Les HP à droite : aussi des stickers :mdr: .
didikill7
Ca rend vachement bien ! Vraiment cool ton "coin" guitare ^^
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Comme Hamer, j'ai la (très trsè) grande chance d'avoir la possibilité d'amenager une pièce entierement consacrée à ma passion .
(En théorie c'était une "salle de jeu". Petit à petit (en deux / trois jours quoi) , j'ai viré ma soeur, et depuis, ici, c'est Gibson Street Studios .

(le tableau est bien droit, c'est la photo qui donne cet effet là)

(le panneau "Gibson Street" ? Trouvé dans un champs !)
Millionaire
J'avais jamais vu un mur similaire, ça rend vraiment bien !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Mark Twang a écrit :
BBG a écrit :
Derrière le twang

Je vais faire gaffe

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Trop trop fort :mdr: .
Hamer59
BBG a écrit :
Comme Hamer, j'ai la (très trsè) grande chance d'avoir la possibilité d'amenager une pièce entierement consacrée à ma passion .
(En théorie c'était une "salle de jeu". Petit à petit (en deux / trois jours quoi) , j'ai viré ma soeur, et depuis, ici, c'est Gibson Street Studios .

(le tableau est bien droit, c'est la photo qui donne cet effet là)

(le panneau "Gibson Street" ? Trouvé dans un champs !)

Très cool ton coin mon ami !

Pour ton histoire d'AC15, c'est vrai que si tu veux taper dans du Vox, c'est vraiment un ampli attachant et avec une sonorité bien marquée.
Ca a du chien quoi... En plus, au prix où il est.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Merci hamer .

Je pense que la basse Gibson, je la prendrais plus tard. Dans un an quoi.

Citation:
Ca a du chien quoi

Clair, que sur mon balcon, ça en aurai :

Bon, ben j'attends mon argent du mois (je rognerais un peu sur le budget déjeuner :mdr: ), je vais recuter un ami pour m'aider à le porter...et aller à Pigalle .
Acid Blue Note
Parce que chaque mois t'as de quoi te payer un AC15 !?
Moi je suis volontaire si tu trouves pas (pour Pigalle )

Sympa le montage
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Naaaan :mdr: . J'aimerais bien. Et si c'était le cas, je pense que je ne jouerais pas sur SX et squier :mdr: .
Mais l'argent du mois fera que j'attendrais enfin les 450€.
Le footswitch est en option ?

Et j'ai quelque chose à gagner à l'acheter en magasin ? Ou si je trouve une occase interessante dans Paris, j'ai interet à la prendre en considération ?
Parceque pour une centaine d'euros de différence.

En neuf, j'aurais une pseudo-garantie ? Et c'est tout ?

En ce moment sur bla bla et guitare...