Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le 27 Oct 2010, 22:59
Il mange bien les pédales le Vox?
'Scuse me while I kiss the sky...
EdgeeeExplorer
N0X a écrit :
Il mange bien les pédales le Vox?

OUI
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
Hamer59
Je ne pense pas que le DD20 est meilleur ou moins bon qu'une EHx Memory Boy (ou Man, chipset identique), vu que ce sont deux Delay très différents, l'un des Analogique et l'autre est numérique. Ca ne sonne pas pareil, la EHX est plus authentique avec un caractère bien à elle, la DD20 est plus transparente, plus propre. C'est différent...

EdgeeeExplorer a écrit :
D'ailleurs tu pourrais nous faire des vidéos de test de tout sa ? Si tu en as l'occasion, ce serai intéressant !

Merci
Bonne soirée

Alex

Ca serait avec plaisir mais n'ayant pas de matos pour enregistrer quoi que ce soit, ça va pas être évident. Même si je doute quand même de la fidélité du résultat.

Par contre un exemple :

Edge Explorer, n'hésite pas à me MP si tu as des question, je joue pas mal de U2 aussi, si je peux apporter de l'aide, ça sera avec plaisir.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
EdgeeeExplorer
Hamer59 a écrit :
Je ne pense pas que le DD20 est meilleur ou moins bon qu'une EHx Memory Boy (ou Man, chipset identique), vu que ce sont deux Delay très différents, l'un des Analogique et l'autre est numérique. Ca ne sonne pas pareil, la EHX est plus authentique avec un caractère bien à elle, la DD20 est plus transparente, plus propre. C'est différent...

EdgeeeExplorer a écrit :
D'ailleurs tu pourrais nous faire des vidéos de test de tout sa ? Si tu en as l'occasion, ce serai intéressant !

Merci
Bonne soirée

Alex

Ca serait avec plaisir mais n'ayant pas de matos pour enregistrer quoi que ce soit, ça va pas être évident. Même si je doute quand même de la fidélité du résultat.

Par contre un exemple :

Edge Explorer, n'hésite pas à me MP si tu as des question, je joue pas mal de U2 aussi, si je peux apporter de l'aide, ça sera avec plaisir.

In a little while est un bon exemple, une très belle chanson
Oui c'est vrai que mon jugement était un peu rapide, je suis daccord avec toi !
On a une même passion alors !
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
momog
  • Special Cool utilisateur
voila ma salle à moi et mes 2 amis

des fils, des cables, et encore des fils. je manque de prises xD (et les pedales multi effets prennent vraiment beaucoup de place )

ps: désolé pour la qualité des photos mais l'appareil photo du portable à pas une immense définition
http://www.myspace.com/ingaienji
pas encore d'enregistrement studio
EdgeeeExplorer
momog a écrit :
voila ma salle à moi et mes 2 amis

des fils, des cables, et encore des fils. je manque de prises xD (et les pedales multi effets prennent vraiment beaucoup de place )

ps: désolé pour la qualité des photos mais l'appareil photo du portable à pas une immense définition

Vous êtes équiper qu'avec du Boss ?
EdgeeeExplorer
Des modifications dans ma pièce :

Sur mon mini PB : Tous va être refait en décembre, nouveau PB, nouvelles pédales

Et enfin, mon passage dans GUITAR PART:

[/img]
j'avai reconnu ton matos quand j'ai lu guitare part,j'avai envie de te demander si c'etai bien toi,bein maintenan je suis sur
EdgeeeExplorer
grungos a écrit :
j'avai reconnu ton matos quand j'ai lu guitare part,j'avai envie de te demander si c'etai bien toi,bein maintenan je suis sur

Et oui
EdgeeeExplorer
KevFender a écrit :
Voila enfin mon petit coin gratte !!!!!

le radiateur est un radiateur de chauffage centrale reglé assez faible donc pas d'incidence sur les grattes. Le gros ampli est a vendre et voila

c'est assez agréable de jouer tout en regardant les poissons

J'imagine la scène:

Tu te réveilles et tu as une forte de envie de jouer, tu vas dans ta pièce et là, toutes tes guitares sont fondues

Blague à part, j'éspère que un jour tu ne feras pas l'erreur de monter le chauffage et de renverser l'aquarium :p

Alex
EdgeeeExplorer
Dark_Ebola a écrit :
EdgeeeExplorer a écrit :

Blague à part, j'éspère que un jour tu ne feras pas l'erreur de monter le chauffage et de renverser l'aquarium :p

Alex

ptaing t'imagine la journee de merde.
non seulement tu te gele, mais en plus t'as 200 litres de flotte dans l'appart qui sente la vase.
et pour finir de t'achever, tes guitares sont mortes : bois trempee + chauffage a fond, bon combo

Rien que d'y penser sa me fait froid dans l'dos J'suis trop attaché a mes guitares
Kells
  • Custom Cool utilisateur
Vous êtes équiper qu'avec du Boss ? [/quote]

moi je me demandais s'il étais sponsorisés par peavey!
et tout cas jolie salle!

et félicitation pour le passage dans GP Edgeee!
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
EdgeeeExplorer
Kilstrat a écrit :
Vous êtes équiper qu'avec du Boss ?

moi je me demandais s'il étais sponsorisés par peavey!
et tout cas jolie salle!

et félicitation pour le passage dans GP Edgeee![/quote]

Merci
La chambre, le coin MAO.

et la cave, le coin répet'.

Non, je ne suis pas polyvalent, j'ai juste une furieuse tendance à me disperser
sirkis03

Strat, Ibanez, Jaguar, acoustique (dans la housse verte) et Cyclone 2 dans le flye beige. Il en manque d'autres qui sont en Corrèze et que j'ai laissé car malgré la taille de ma nouvelle chambre, celle-ci n'est pas extensible. J'ai donc pris le principal.
Un Marshall MG qui attend d'être remplacé et qui mm si la réputation n'est pas des plus glorieuse, m'a rendu de nombreux services.
Un enregistreur multi pistes, un multi effets, pédales, articles de presse, revues, cd's, coffret Johnny Cash ( ) etc....
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau

En ce moment sur bla bla et guitare...