Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
lojul51
  • lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Bon ça a pris un peu plus de temps que prévu mais voilà mon coin guitare au complet

GAS quand tu nous tiens ...
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
J'aimerais bien avoir un coin comme ça. La strat sous le poster Black Ice c'est la guitare de Frank Zappa qui était une strat de Hendrix brulé ?

La guitare sur l'ampli c'est quoi et ça sonne bien ?
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
lojul51
C'est bien cette Strat

La guitare de voyage sur l'ampli c'est une Johnson. Clairement vu la taille de la caisse ça sonne pas beaucoup plus fort que ma thinline à vide mais ça dépanne vraiment bien.

Pour ce qui est de la qualité du son c'est quand même assez moyen, je ne te parle même pas des basses qui sont ridicules mais en même temps à un peu moins de 100 euros, faut pas s'attendre à des miracles non plus.
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Pour te pratiquer à jouer plus bas lorsque tu es assis pour être plus à l'aise avec une guitare basse debout lol. Mais est-ce qu'elle a un caractère sonore chouette justement à cause de sa grosseur ou c'est trop bas de gamme. Elle me fait penser au guitare québécoise (Simon et Patrick par exemple) Parlor, mais en encore plus petit.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
lojul51
Franchement c'est parce qu'elle est très pratique que je l'emporte partout, à part ça, niveau sonorités c'est quand même pas terrible
EdgeeeExplorer
Jolie telecaster
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
lojul51
EdgeeeExplorer a écrit :
Jolie telecaster

Merci, depuis le temps que je bavais sur ce modèle (elle est arrivée Mercredi dernier), je suis vraiment ravi et avec le vox c'est vraiment sympa
Hamer59
Petite MàJ :

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
lojul51
On peut dire ce qu'on veut mais je trouve que Vox, en plus de bien sonner, c'est classe
EdgeeeExplorer
lojul51 a écrit :
On peut dire ce qu'on veut mais je trouve que Vox, en plus de bien sonner, c'est classe

+100000000000000000000

Vox pour jouer du U2, ou même n'importe c'est incomparable Je penses m'offrir le petit ac4
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
Hamer59 a écrit :
Petite MàJ :

M13, Big Muff, Vintage Distortion (je suis pas sur du nom), vox..
Une très belle MàJ

Alex
Hamer59
EdgeeeExplorer a écrit :
lojul51 a écrit :

+100000000000000000000

Vox pour jouer du U2, ou même n'importe c'est incomparable Je penses m'offrir le petit ac4

+10 pour du U2 & Cie. Un ampli que je ne séparera sans doute jamais. Rien que mon AC4 avec la EHx Memory Boy (si si au fond, un peu cachée par le M13) et une Strat (ou une Explorer), tu joues du U2 sans forcer.

EdgeeeExplorer a écrit :
Hamer59 a écrit :
Petite MàJ :

M13, Big Muff, Vintage Distortion (je suis pas sur du nom), vox..
Une très belle MàJ

Alex

La seule vraie MàJ par rapport à la dernière est l'arrivée du Tiny Terror à la place de la 1960. Mais cela dit, l'ensemble en stéréo avec le M13 et le AC4 à bas volume est assez top. Même si je découvre le Tiny doucement.
Le AC4 fait toujours son effet en photo et en vrai aussi.

Any Color You Like a écrit :

Absolutely fabulous

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
EdgeeeExplorer
Mamamia Si en plus ta une memory boy (même si le DD20 de chez boss est mieux) ben sa doit sonner

Exemple en vidéo :
-Pour le m13

-Pour le Vox et memory (man)

PS: Jolie la lampe à lave et le orange
EdgeeeExplorer
D'ailleurs tu pourrais nous faire des vidéos de test de tout sa ? Si tu en as l'occasion, ce serai intéressant !

Merci
Bonne soirée

Alex
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Il mange bien les pédales le Vox?
'Scuse me while I kiss the sky...

En ce moment sur bla bla et guitare...