Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 06 Oct 2010, 21:37
Ah bon ? Ah quoi c'est dû ? Au pan coupé vers l'exterieur ?

(j dis pas que c'est de la branlette materialistique hein ... :mdr: mais ... en même temps j'y penserais maintenant)
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Je referai des photos demain, celle-là c'est ma copine qui l'a prise pour que, je cite : "je puisse montrer aux autres gratteux la chance que j'ai d'avoir une nana rock'n'roll"

J'avoue quand même avoir été agréablement surpris par ce qu'elle a fait avec un vieux tas de posters Guitar Part qui trainaient ...

Pour le sens des guitares, j'ai essayé d'un côté et de l'autre ... Faudra tester de nouveau, un sujet à creuser...

... Ou pas
GAS quand tu nous tiens ...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
(J'ai pas compris si c'est ton coin, celui de ta copine enfin, je suis fatigué)

Ca rend bien, et puis le rang de guitares à coté de l'AC15 ...

J'ai un stand pour trois guitares, trois portes-guitares au murs, et les miennes sont toutes en permanence par terre, sur le canap', contre un ampli, contre un tabouret ... :mdr:
lojul51
Effectivement c'est pas forcément très clair On joue tous les deux mais bon à raison de 95% pour moi et 5% pour elle.

Perso je suis trop maniaque avec mon matos pour le laisser trainer et ce système de stands est quand même bien pratique, du moins tant que tu n'as pas de vernis nitro sur tes grattes
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Jazz_Deluxe a écrit :
ouais , je vois , en gros le but c'est finalement de transformer ton ordinateur ... en grosse station de travail audio .

Enfin c'est plus s'en servir comme d'une grosse console de mix ultraperformante que comme d'un PC avec ta souris et tes petits VST . J'approuve o combien cette démarche !

d'ou l'appellation DAW....

mais ouaip c'est l'idée, une grosse station d'enregistrement et de mixage et une flopée de machines de studio, le tout compacté dans un bureau...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

Ca s'est beaucoup assagi... Pour l'instant!
(faut que je nettoie mes grattes, la flemme...)
EdgeeeExplorer
Voilà, je prend un peu de temps pour poster des photos de ma pièces (U2esque), , car il y a pas mal de référence à U2 () et l'homme au delay .

Comparé à vous j'ai honte mais après presque deux ans, en sachant que j'ai 15 ans, je suis plutôt content !

La pièce, le bureau de la maison, transformée en coin musique :

Mes guitares: (ma "strat" va être vendu)

Mes effets:

Mon ampli:

Mon coin magasine, avec U2 Et mon mini Twin Amp:

"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Tiens!!! j'en profite aussi

.

n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Sadomario a écrit :
C'est quoi ce petit Marshall Blanc tout mignon ??

Simplement un baffle 1x12 ...

EdgeeeExplorer
Exact ! Je t'enverrai une autre photo par mp !
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
fred1277
je viens de me farcir les 394 pages de ce topic (en plusieurs jours bien sur, j'ai une vie quand meme !! ) et franchement je débloque en voyant les coins et le matos de certains.... !!!
C'est vraiment super intéressant et ça donne une foule d'idée.

Je met ma modeste contribution dés que je peux
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
ash23
  • Special Cool utilisateur
[...]
EdgeeeExplorer
Mdr ! Un comique
Nan, j'en suis très satisfait !
lojul51
Bon ça a pris un peu plus de temps que prévu mais voilà mon coin guitare au complet

En ce moment sur bla bla et guitare...