Et bien merci pour ces compliments ;-)
Ca fait du bien de se faire féliciter pour les travaux qu'on a fait.
(ma nana ne voit que les petits défauts par-ci par là :lol
Je m'étais dit que cette pièce était top parce qu'elle me permettrait de répéter à la maison avec mon (ancien) groupe, mais entre temps avant la fin des travaux, ça c'est terminé, alors j'en profite tout seul
Je dois encore habiller un peu les murs au fond (j'aurais voulu mettre de la briquette en craie... "The wall" ahah, mais ça risque d'être trop lourd pour ce mur en placo).
Restera juste un peu de rangement au milieu pour pouvoir mettre toutes mes guitares sur des stands (les autres sont dans leurs étuis et je ne les joue pas beaucoup du coup), et enfin brancher mon petit ampli basse.
Dans l'idéal, j'aimerais bien aussi ajouter un autre baffle Marshall, histoire de pouvoir jouer en stéréo, et en même temps pour pouvoir utiliser le second baffle quand un pote vient à la maison pour avoir chacun le sien (vu que mon ampli est stéréo). Enfin ça c'est une autre histoire.
J'trouve que c'est important de tout avoir à portée de main, ça permet de pas avoir à se prendre la tête avec des branchements, des réglages... qui sont décourageants, et qui font que tu joues moins souvent.
Et pour ceux qui composent, j'pense que de se sentir bien dans cet espace, ça doit faciliter la "tâche".
Coxrox a écrit :
beau matos [...] je reconnais la chaise ikéa...
Tu parlais pas de la chaise hein ? ^^
Tiens Coxrox, tu as un tabouret haut je vois sur tes photos.
Tu trouves ça pratique ou non ?