Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kain_TGC
Ah le fameux pedalboard, j'aurais mieux fais de le planquer lol. Effectivement il n'y a pratiquement que du Boss là dedans, faites-vous plaisir et lâchez les lions. Evitez juste la tête si vous jetez des pierres, je cicatrise pas vite. Demain je le prends en photo, quitte à perdre toute crédibilité sur G.com mais je m'en fous, j'assume
alex.y
  • Special Top utilisateur
Joli coin et Boss ou pas, tant que tu te fais plaisir musicalement, on s'en cogne un peu de ce que les gens pensent non ?
Slider
  • Vintage Total utilisateur
où est le problème? On a aucun probleme avec BOSS (sauf bien sûr la MT-2), et ton coin à de la gueule. Les LP Stud wine red avec accastilage Gold , j'ai toujours trouvé ça magnifique. Dommage qu'elle soit à l'envers
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
sweet shadow
El Slider, ah oui la MT-2, la seule pédale qui sort un son d'homme ! (Joke bien sur, j'ai jamais pu mixer se son horrible et je ne peu plus l'entendre)

SamplerDave bien joué :d
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Kain_TGC
samplerdave a écrit :
sweet shadow a écrit :
Toutes les pédales sont des boss

Voilà qui ferait un excellent slogan pour la prochaine gay pride...

Excellent! Vu sous cet angle, je cours de ce pas remplacer toutes mes boss par des pédales boutiques

La MT-2 c'est quand même un légende dans le monde des pédales, à l'époque ou internet n'existait pas et où personne n'avait idée du concept d'égalisation paramétrique, rares étaient les élus qui parvenait à faire sonner cette chose. Remarque, même aujourd'hui avec internet, les gens ont toujours un son de chiotte. Ca vient p'têtre de la pédale tout compte fait...

Et mon pedalboard vu de plus près, ici -> pedalbord & rack
samplerdave a écrit :
sweet shadow a écrit :
Toutes les pédales sont des boss

Voilà qui ferait un excellent slogan pour la prochaine gay pride...

Mdrrrr t con!
Le seul jour facile,c'était hier!
Gaspard59
Gab777 a écrit :
aucun soucis.... c'est du pignolage de mammouth ça ! j'avais même un stand premier prix avant, quand j'avais que la Gibson et la Honher, et j'ai jamais eu de soucis...

Fais gaffe quand même, certaines mousses bouffent le vernis cellulo à force de squatter dessus. Le mieux est de tout enrober de feutrine.

Après la mienne reste dans son case quand je ne la joue pas, ça m'évite de lui faire la poussière et elle y est plus en sécurité.
Slt tout le monde,

Mon petit coin gratte débutant:

et tout les équipements qui vont bien avec!

Voili voilou
++
Hamer59
Tu permets que je vive chez toi et que j'apporte un peu de mon matériel... ?

Franchement, ton coin est magnifique. Ca donne envie de s'y poser une paire d'heures et de se détendre avec sa belle à 6 cordes.

Chapeau !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'adore
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Bah merci les gars ça fait plaisir!!J'ai commencé il y a 1mois environ.C'est sur que plus tard il y aura une p'tite electro-acoustique et l'ampli qui va bien avec.Il y a quand même de la place dans la chambre je peux me faire quelque chose de pas mal encore par la suite!
En tt cas la gratte c'est vraiment une drogue!EXCELLENT!et viva ART&LUTHERIE!

Tchuss les p'tits!
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Classe, mais pourquoi le repose-pied pour surélever ta jambe sur laquelle tu poses ta guitare ou tu te mets en position "guitare classique"?

Au passage les Arts et Lutheries et les godins en général sont de superbes guitares!

Mais pourquoi Michael Jackson ? Je plaisante
'Scuse me while I kiss the sky...

En ce moment sur bla bla et guitare...