Piotr65 a écrit :
poiche a écrit :
Guitares (de gauche à droite)
- Guitare de luthier lyonnais (M&M) qui a fermé depuis belle lurette, c'était mon voisin à une époque et j'avais récupéré la guitare nue contre un CD de SRV.
La vache, il était pas très commerçant (ou alors très mauvais luthier)
En fait il était plutôt sympa : j'étais jeune, sans un rond, j'avais juste la squier bleue, il était venu me voir en concert et son atelier avait fermé depuis peu. Il lui restait quelques grattes non finies dont celle-là, c'était pas vraiment du commerce mais plus un cadeau de sa part. Bref un mec bien qui était dans la blase de la fin d'activité...C'est en plus une pelle pas mal, bien finie, équilibrée, très légère mais avec du corps (manche collé). Elle mériterait un meilleur double, le double actuel est vraiment...caricatural.Elle a même pas de simple c'est un cache micro vide. Elle avait un pickguard miroir mais je l'ai cassé...
Sinon la strat squier bleue, pas moyen que je la mette en vente : c'est celle sur laquelle je reviens toujours, j'ai appris à jouer dessus et tout ça. Pour moi la meilleure strat du monde...
Les amis qui squattent à la maison c'est surtout des potes avec qui je tournais dans ma jeunesse, donc ils ont vu pire (les nuits dans le minibus au milieu des flight case c'est forcément moins confort). Et puis une fois la table basse cachée dans un coin ça fait plutôt une chambre correcte (mais sans fenêtre)
Sympa de voir que mes titres plaisent à certains, merci d'avoir pris le temps d'y jeter une oreille et de donner votre avis, même si la fusion rap/metal est plus trop à la mode, moi ça m'éclate toujours ce genre de zik.