Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
The Graduate a écrit :

trés bons choix !

ça donne quoi un HT1 sur un 4x12 ??
utilisable en maison ?
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
The Graduate
coxy-ben a écrit :
trés bons choix !
ça donne quoi un HT1 sur un 4x12 ??
utilisable en maison ?

Merci !
C'est un 2x12 60W, plus précisément le 2061CX (mais j'avoue sur la photo on dirait un 4x12 )

Sinon, le HT1 est bluffant une fois branché sur le baffle, ça pète bien comme il faut, il y a une excellente restitution sonore, et le caractère de chaque guitare est respecté.
Et c'est largement exploitable en maison, je suis actuellement en appartement et je me régale
"Seule une Gibson est bonne assez"
benbenbenbenben
le 2x12 65 amps arrivé dans la soirée

Par contre petite déception, j'avais commandé un 2x12 avec deux alnico gold et erreur de la commande, ils m'ont mis un G12H et un gold... ça me fait donc deux cabs divided en Alnico blue+G12H et le 65 en G12H+Gold... mais bon ça sonne comme c'est pas permis et Dan Boul était dubitatif quand au fait de prendre deux Gold (il disait que ça sonnait mieux avec ce que j'ai actuellement)!

J'ai joué en stereo avec le /13 FTR37, complétement fou! J'ai quelques idées comme un half stack 2x12 avec le divided ou le 65: 2 G12H, un alnico blue et un alnico Gold
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
eclectik
Que c'est beau ! Je sais pas vraiment comment ça sonne mais que c'est beau ! :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
arnaud.ret
tres chouette, faudra ranger ces cables quand meme
arsenelapin
C'est marrant, cet ampli on dirais une bête de course, on a l'impression qu'il peut filer à 200km/h sans pb...
Drôle de design qui claque bien !
benbenbenbenben
ça sonne comme le saint graal pour moi

En fait les cables sont en désordre car le pedalboard est en plein changement, mais je te rassure c'est bien rangé normalement

Le design des 65 amps est démentiel, ça fais très art moderne, vieille voiture américaine à la Billy Gibbons
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Une voiture américaine, c'est de l'art moderne ? Leurs engins qui ressemblent à des péniches sur roues ?

je trouve les 65 amps très beaux, mais je comparerais pas ça à une voiture. C'est une marque qui me fait rêver.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
benbenbenbenben
très bon! c'est un vieux bouzin ce Vibroverb brown?
charlotounga
benbenbenbenben a écrit :
très bon! c'est un vieux bouzin ce Vibroverb brown?

j'aurais aimé te dire que c'est un original, mais un RI du debut des 90's...par contre il tellement été joué qu'on jurerait un original...le grillcloth est carrément defoncé, et arraché en bas dans la longueur (meme si on voit pas grand chose sur la toph) sans parler des ronds de cannetes de biere sur le dessus, rock n'roll !
benbenbenbenben
Il est vraiment classe! ça pèse lourd ce genre d'engin?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
benbenbenbenben a écrit :
le 2x12 65 amps arrivé dans la soirée

Par contre petite déception, j'avais commandé un 2x12 avec deux alnico gold et erreur de la commande, ils m'ont mis un G12H et un gold... ça me fait donc deux cabs divided en Alnico blue+G12H et le 65 en G12H+Gold... mais bon ça sonne comme c'est pas permis et Dan Boul était dubitatif quand au fait de prendre deux Gold (il disait que ça sonnait mieux avec ce que j'ai actuellement)!

J'ai joué en stereo avec le /13 FTR37, complétement fou! J'ai quelques idées comme un half stack 2x12 avec le divided ou le 65: 2 G12H, un alnico blue et un alnico Gold

c'est quoi s'nouveau pseudo?
benbenbenbenben
Je m'étais déssinscrit car je passais trop de temps sur les forums, j'ai abandonné fender et gibson également

En ce moment sur bla bla et guitare...