Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
benbenbenbenben
Je m'étais déssinscrit car je passais trop de temps sur les forums, j'ai abandonné fender et gibson également
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
charlotounga
benbenbenbenben a écrit :
Il est vraiment classe! ça pèse lourd ce genre d'engin?

sans le flight c'est très raisonnable, l'ampli le plus leger que j'ai jmais eu a vrai dire (c'est un 2*10 ca aide), mais je l'ai pas vraiment pesé...
yuni/chaos
Vl'a mon coin pour jouer un peu de zik' :

For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
American_diary
Hello, je profite de ce topic pour un "souci".
Je déménage début mai, et je voudrais me faire un coin plutot discret, parce qu'il sera vraisemblablement dans le salon, pour le moment elles sont ( mes grattes ) au mur, mais pour le futur appart, j'aimerais ça plus discret, j'ai 6 grattes électriques, plus une folk, l'ampli qui reste a la maison est un Orange Crush 30 ( le gros est danslasalle de répet ) .

Je n'arrive pas à retrouver le nom de cette sorte de flycase qui s'ouvre pour lisser place a des stands guitares, je sais que Fender en faisait un en tweed, mais super chéros. Est ce qu'une autre marque fait ça ? Mais beau quand même ? Je veux pas forcément cacher les grattes d'ailleurs, mais si vous aviez connaissance d'un meuble qui pourrait les ranger, ca pourrait le faire..

Merci d'avance si vous avez des réponses !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
neozecat
Si tu prends un Stagg ça te reviendra moins cher que le Fender.
instit
  • Custom Top utilisateur
Samu15 a écrit :
Sinon il faut bricoler un meuble pour y planquer les guitares (je me demande si c'est pas instit qui a fait ça dans une armoire).

Si...si!!!

Un peu galère à trouver.... puis faut aimer le style

et dix grattes dedans.....

...... je devais m'arrêter à 10..... mais y en a bien 3 ou 4 qui traînent à côté...... .... depuis......
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Toine68
c'est mieux que moi, j'ai tout entassé dans un coin en attendant d'avoir plus de place... !
Lissium
instit a écrit :
Samu15 a écrit :
Sinon il faut bricoler un meuble pour y planquer les guitares (je me demande si c'est pas instit qui a fait ça dans une armoire).

Si...si!!!

Un peu galère à trouver.... puis faut aimer le style

et dix grattes dedans.....

...... je devais m'arrêter à 10..... mais y en a bien 3 ou 4 qui traînent à côté...... .... depuis......

Pourrais tu me donner les dimensions de ton meubles stp ?
J'en cherche un aussi, en style un peu plus moderne par contre
... And justice for all ...
instit
  • Custom Top utilisateur
Lissium a écrit :

Pourrais tu me donner les dimensions de ton meubles stp ?
J'en cherche un aussi, en style un peu plus moderne par contre

Ben, l'important c'était surtout la taille des portes: 120x60 cm et je le voulais sans barre au milieu... j'ai galéré pendant des semaines sur le boncoin.... jusqu'à le trouver.... il m'a coûté 120€ et livré à domicile... mais y avait du boulot.... tout poncer et avec les décorations.... puis revernir et faire l'aménagement... on doit pouvoir trouver ça chez IK..... mais je suis pas fan du tout de ce style de meubles..... et ouais les vieux ont des principes et à mon grand âge pour changer...pffffffffff!!!!!!......
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...