Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Bonne pioche! Je devrais faire plus les dépôts-ventes quand je vais en Normandie!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
masterbike
Héhé, si tu passes par notre chère Normandie, tu peux venir l'essayer sans soucis!!
J'offre même la mousse!
DJayNot
Je les connais assez bien, trois modèles du moins! j'ai pas mal pratiqué le 120, et le 60. Un des gars avec qui on partageait un local de répé avait un 160 et une Ricken 350. C'est ce mec qui m'a donné la "Rickenite aigue"
C'est gentil de me proposer de passer l'essayer, cependant je vais plutôt vers Bayeux et Caen qu'Evreux, bien que cela m'arrive aussi.
Je te retourne l'invitation, si tu passes par Nantes!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
American_diary
Ah j'ai hate ! Bientot mon nouveau coin guitare, ca fait 3 semaines que j'ai pas touché une gratte le temps des travaux ! J'en peux plus !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
paddypat
neozecat!! où as tu mis le pauvre bambin qui était dans cette chambre?
ou alors tu as meilleur goût en matos qu'en papier peint
masterbike
Héhéhé finalement elle est restée..., du mal à m'en séparer finalement, elle sonne super donc bon, elle reste pour le moment...
neozecat
paddypat a écrit :
neozecat!! où as tu mis le pauvre bambin qui était dans cette chambre?
ou alors tu as meilleur goût en matos qu'en papier peint

Il n'y a jamais eu de bambin dans la 4ème chambre. Elle est restait en l'état des précédents proprios.

Je la referai quand il y aura un deuxième
Xperience
une question toute conne que m'a posé ma femme et à laquelle je n'ai pas (encore) su répondre.....

"tu vas mettre quelle couleur sur les murs pour que tes guitares ressortent le mieux ? ".

Ben .......

des idées ???
Xperience
C'est ce que je pensais.

Merci ^^
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fait un mur coloré pour les grattes blanches, on sait jamais ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Xperience
lol le pire c'est que j'en ai ....
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur bla bla et guitare...