Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
tain heureusement que j'ai de la place !

stevie voodoo
dis tristant la pedale rouge c'est la BB preamp (comme Timmons) et la verte c'est quoi?
Invité
la verte c'est une MXR GT-OD custom shop...C'est ultra chaleureux, j'en m'en sers plus sur les sons plus epais avec deux doubles.
stevie voodoo
oki doki..

Il y a une video sur youtube ou Timmons montre son gear et il montre l'effet de sa BB preamp ca dechire aussi!
Dr. Boogie
fouintas a écrit :
Je penses plutot que tous ces noel sont passés dedan et qu'il a du faire pas mal de job d'été, en tout cas super matos.

La Gibson 3/4 n'est pas a moi, on me l'avair prettée
J'ai demandé au gars qui me l'a pretté de l'échanger contre tout mon matos, mais il a refusé.
C'est une Gibson ES-140 des années 50.

Autrement le reste:
-Deluxe Vintage Player ‘62 Stratocaster Limited Edition (Base model- American Vintage ‘62 Stratocaster) de 2006 avec des pickups Suhr V60 LP (je vend les Texas Special qui avait dessu)
-Gibson SG Special de '94 entierement originale.
-Fender Telecaster Standard de 2007
-Peavey Delta Blues de 2004, avec un hp 15 pouces.(que je vend)

Il me manque encore juste une pedale de disto et un chorus. Et dans quelques années un ptit Marshall, genre JCM 800

Effectivement tout mon fric passe dans mes grattes. Ca fait beaucoup dheures que je me suis fait chier a travailler dans des champs de bettraves, vieux greniers pourris, des forrets, etc a travailler pour quelques euros de l'heure.
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...

T-Rex Fan & User Club => https://www.guitariste.com/for(...)67907

http://www.youtube.com/Pierre1989
Invité
bravo pour ton courage je crois que tu investis bien ton argent (ben ya des chances pour que ces guitares durent )

moi j'ai bien envie de bosser pour m'avoir du matos de guitare et du matos de studio mine de rien (et un ordinateur plus performant pour la MAO ) car je compose des trucs de funeral doom avec plein de synthés et mon matos actuel suffit plus

t'aurais pas un bon plan pour trouver des job d'été ?? (si tu veux sur le forum sinon en MP lol)
Invité
ouaouh ca va ben je vais surement faire ca alors ca m'aiderait bien merki du tuyau
Invité
Un plan pas mal peut également être les inventaires ou tu passes une nuit dans un entrepot. U npeu chiant, mais bien remunérateur..
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
darkhann a écrit :
Un plan pas mal peut également être les inventaires ou tu passes une nuit dans un entrepot. U npeu chiant, mais bien remunérateur..

Ouais j'confirme, l'autre fois j'me suis fait plus de 130€ en deux jours en inventaire.
Par contre, c'est super lourd.... compter des putains de boulon pendant deux jours
Mais je suis sur que 5 semaines dans un Macdo pour 1000€ c'est encore plus chiant
Bêêêh
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Boite d'interim
Bêêêh
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
souvent, faut passer par des agences d'interim.

En ce moment sur bla bla et guitare...