Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
souvent, faut passer par des agences d'interim.
Invité
oaouh :Band1: super je vais me renseigner la dessus

sinon ca tombe bien je suis majeur
Invité
Oui. Avec un pote on été passé par agences d'interim.
Sur l'age, je sais pas. Il me semble que la limite d'age était 16 ans. Donc, à moins que ça ait changé (ça commence un faire un bail que j'ai fait ça), ça devrait être bon.
Sinon, tu as aussi des annonces dans les crous, les facs, écoles etc...'fin bon, si t'es pas trop difficile, ça se trouve assez vite ce genre de plan..
Six Strings Addict
Interim en tertiaire, et en essaynt de choper une mission chez EDF ou France telecom (pour de la saisie informatique par ex).
C'est pas torp mal payé, surtout que le rythme est pas très violent :p
Invité
je suis comedien dans des videogrames pour adultes pendant mes periodes de disette...ca aide.
Invité
ah c'est toi qu'on voit partout sur internet en bonne compagnie ? :mdr: :C1:
Princhau06
Moi j'ai trouvé un bon job je demande 15 euros de l'heure à ma copine pour pas que je joue à la maison.....la preuve ça marche je viens de m'acheter une Strat US
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
caprice
Princhau06 a écrit :
Moi j'ai trouvé un bon job je demande 15 euros de l'heure à ma copine pour pas que je joue à la maison.....la preuve ça marche je viens de m'acheter une Strat US

bon tuyau ça, je vais y penser :mdr:
Invité

j'ai pas d'copine comment jfais ? oui oui je suis un rabat-joie
caprice
metalmonster a écrit :

j'ai pas d'copine comment jfais ? oui oui je suis un rabat-joie

t'as p'tet des voisins non ?
Invité
ouais je vais les faire racker

>>(monte le volume de son ampli a fond , fait un larsen et joue une grosse harmonique artificielle super aigue qui fait péter toutes les vitres et qui déterre les morts )<<
mimooo
ah, je vais faire ça avec ma voisine !!!
Invité
lol et elle est sympa ?
mimooo
nan, elle rale même quand je joue de l'accoustique cette c......

En ce moment sur bla bla et guitare...