Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid a écrit :
Axlslash a écrit :
slivoid a écrit :
C'est propre !
Par contre, perso, et même si c'est certes moins beau, je préfère ranger mes grattes dans leur case

Scandaleux !

Ca évite poussière, lumière qui flingue tout, chocs thermiques...

Mais le matin, on sort tout le monde, et on range le soir avec une petite toilette Mais je comprends bien, et puis, un accident est vite arrivé...
willem a écrit :
c'est une 310CE; oui ça fait une belle ligne bien droite mais ça m'a jamais choqué, rend ptet plus en photo du à la lumière et au vernis...

willem
  • Vintage Méga utilisateur
d'ailleurs vous avez ptet vu que l'AC30 rangé derrière mon bureau est dans les PA
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
willem a écrit :
Voilà à quoi j'ai passé mon week-end et mon mercredi après-midi pour le rangement; c'était juste sous-couché depuis qu'on avait eu la maison et j'avais des cartons toujours pas ouvert depuis 1 an 1/2 qu'on a la maison!
reste encore quelques trucs à accrocher en déco mais le rendu me plaît déjà assez comme ça!

Enjoy!

Super déco!!!
Doc Loco
tristan klein a écrit :
et ouala.

Ah tiens, tu as les grands frères de mes moniteurs - content?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
très ! ils sont très fins et riches en basses...je voulais prendre le modele en dessous qui me suffisait en puissance mais chez AVID ils m'ont dit que les DMS2 sonnaient beaucoup mieux...
lapinou frileux
joli tout ca

je m'incruste les enfants

j'ai la chance de posseder une maison, et ma femme m'a permis d'y dedier une piece complete au sous-sol, carrelée, chauffée, où je peux monter les watts sans faire chier l'univers.... bref du bonheur en barre

une p'tite config en rack qui va bien, 100watts a lampes dans mon treeeeeeeeeeeeees vieux peavey 50/50 fraichement retubé, ca sonne, ca envoie du lourd..... c'est bon quoi
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Lissium
C'est bon ça une pièce ou tu peux descendre, t'assoir et envoyer en toute tranquillité, le pied !
... And justice for all ...
lapinou frileux
ouep n'est ce pas???? et faites moi confiance, j'envoie du lourd !!

la vitrine de miniature est encore en cours.... mais ca revient un peu cher a la longue, alors je prends le temps
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, joli et même remarque pour la vitrine, original, j'avais jamais vu

@Tristan: sympa aussi les photos
Sinon, j'vais m'faire tabasse peut-être, mais comme j'aime bien assumer mes conneries: j'arrive pas à savoir si le fond d'écran c'est bien Phil Lynott ou Jimi ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37 a écrit :
Ouais, joli et même remarque pour la vitrine, original, j'avais jamais vu

@Tristan: sympa aussi les photos
Sinon, j'vais m'faire tabasse peut-être, mais comme j'aime bien assumer mes conneries: j'arrive pas à savoir si le fond d'écran c'est bien Phil Lynott ou Jimi ...

c'est jimi
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
tristan klein a écrit :

C'est marrant, j'avais pas fait gaffe à qui avait posté ces jolies Gibson, et j'ai été surpris en voyant ton nom, que j'associais à une autre marque, et donc à un autre style de guitares. Changement d'endorsement, changement de matériel, mais changement de style musical ou pas ?
garben88
Je crois que tu as la réponse dans sa signature ...
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
c'est pas un endorsement. ce sont mes guitares perso mais gibson me fait de la comm sur FB et tweeter. ils m'ont donc donné un status d'artiste officiel.

En ce moment sur bla bla et guitare...