Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah, la terre a été mise.

Mais j'ai joué deux ans sans terre, ça frétillait sur les cordes quand je touchais direct le sol

Oui, une prise, ça j'en mettrai une autre part histoire d'éviter ça
arsenelapin
Pour éviter une décharge électrique, tu peux séparer le chevalet de la masse, donc tu n'auras plus contact avec la masse = moins de risques. Il y a des gratteux même célèbres qui ont crevé comme ça ! Un ampli à lampes c'est du costaud...

J'aime bien ce topic, on y voit des coins très modestes à côté de vrais studios... Mais tant qu'on peut avoir un coin relativement tranquille pour gratter c'est cool.
lightkiller777
Citation:
Ah, la terre a été mise.

Mais j'ai joué deux ans sans terre, ça frétillait sur les cordes quand je touchais direct le sol

Oui, une prise, ça j'en mettrai une autre part histoire d'éviter ça

Même chose la ou j'habitait avant, j'ai rapidement appris à jouer avec des pantoufles
darcho
  • Special Cool utilisateur
stach stach a écrit :
darcho a écrit :
Hello, je me lance

cool!

un habitué de l'empo?

comme un peu tous les groupes rouennais
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Voilà à quoi j'ai passé mon week-end et mon mercredi après-midi pour le rangement; c'était juste sous-couché depuis qu'on avait eu la maison et j'avais des cartons toujours pas ouvert depuis 1 an 1/2 qu'on a la maison!
reste encore quelques trucs à accrocher en déco mais le rendu me plaît déjà assez comme ça!

Enjoy!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem a écrit :
Voilà à quoi j'ai passé mon week-end et mon mercredi après-midi pour le rangement; c'était juste sous-couché depuis qu'on avait eu la maison et j'avais des cartons toujours pas ouvert depuis 1 an 1/2 qu'on a la maison!
reste encore quelques trucs à accrocher en déco mais le rendu me plaît déjà assez comme ça!

Enjoy!

Les murs de grattes, j'aime ça ! Quel modèle ta Taylor ? On voit drôlement la séparation au milieu du corps !

Et un iMac, what else ?
arsenelapin
Wouahouuu Quel rangement c'est beau
On dirait que tu aime fender en érable C'est quoi la mono micro dorée ?
Moufley
C'est pas la Cabronita ?
slivoid
C'est propre !
Par contre, perso, et même si c'est certes moins beau, je préfère ranger mes grattes dans leur case
slivoid a écrit :
C'est propre !
Par contre, perso, et même si c'est certes moins beau, je préfère ranger mes grattes dans leur case

Scandaleux !
willem
c'est une 310CE; oui ça fait une belle ligne bien droite mais ça m'a jamais choqué, rend ptet plus en photo du à la lumière et au vernis...

willem
Moufley a écrit :
C'est pas la Cabronita ?

oui c'est une cabronita mais pas une Fender (j'ai pas les moyens de la custom shop)

c'est un assemblage de Guiguitar Tech (basé sur Lille)
en gros: manche de Fender Telecaster classic '50, corps luthier, micro Gretsch Filtertron, hardware Fender

slivoid
Axlslash a écrit :
slivoid a écrit :
C'est propre !

Scandaleux !

Ca évite poussière, lumière qui flingue tout, chocs thermiques...
arsenelapin
C'est surtout que tu l'as mise à la jonction des papiers peints, ça renforce l'effet !
Alors la tele ? C'est koa ?
willem
slivoid a écrit :
Axlslash a écrit :
slivoid a écrit :
C'est propre !

Scandaleux !

oué mais ça fait aussi un bel élément de déco; par contre faut que je trouve qqch à foutre sur le velux car je suis exposé plein sud (quoique dans le nord on connait pas le soleil, on l'a pas vu depuis le mois de mars)

slivoid a écrit :
Axlslash a écrit :
slivoid a écrit :
C'est propre !

Scandaleux !

Mais le matin, on sort tout le monde, et on range le soir avec une petite toilette Mais je comprends bien, et puis, un accident est vite arrivé...

En ce moment sur bla bla et guitare...