Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Me revoilà!
Donc comme je le disait avant d'effacer mon premier post, ça fait plusieurs mois que je parcours ce topic de long en large, il a donc fallu que je prenne quelques photos de mon "coin" à moi, histoire d'en faire profiter tout le monde...
Donc voilà!

Et pour finir en beauté

Je laisse le lien pour d'autres photos... et pour les avoirs en plus grand, j'ai déjà eu du mal à les insérer dans mon post alors bon http://www.flickr.com/photos/7(...)sets/
Carlo Von LP
Il ne manque que les liens entre tes balises d'images
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Toine68
Y'en a partout !
MeatisMurder
stangomind a écrit :
Me revoilà!
Donc comme je le disait avant d'effacer mon premier post, ça fait plusieurs mois que je parcours ce topic de long en large, il a donc fallu que je prenne quelques photos de mon "coin" à moi, histoire d'en faire profiter tout le monde...
Donc voilà!

Et pour finir en beauté

Je laisse le lien pour les avoirs en plus grand, j'ai déjà eu du mal à les insérer dans mon post alors bon http://www.flickr.com/photos/7(...)tream

Je peux venir habiter chez toi ?
f♯ A♯ ∞
Lissium
stangomind a écrit :

Je crois que c'est un des coins les plus réussi que j'ai vu ici

Tout y est, instruments, son, vidéo, ambiance, tapis ... la grande classe
... And justice for all ...
Merci!
Mais pour tout dire, c'est un peu donner de la confiture aux cochons^^
Vu mon piètre niveau, un ampli harley benton et une strat storm me suffiraient amplement
Mais comme disait je ne sais plus qui, "se faire plaisir n'est jamais inutile", une expression que j'affectionne tout particulièrement

@Meatismurder: venir habiter chez moi va être compliqué, mais si un jour tu migres vers l’ouest de la France, tu est le bienvenu pour boire une mousse autour de quelques accords

@Narci: Merci encore d'avoir publié mes 2 premières photos et de m'avoir expliqué, même si ça a été plus que laborieux... Oui, je suis une quiche ^^
tutuphe
Éba dis donc Stangomind, ton petit coin fait rêver ^^

Voici mon petit coin à moi... Qui correspond a la taille de mon appart' d'étudiant enfaite

Full ESP

Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
minimanga
c'est bien sympa, mais là c'est un appart guitare, plus un coin
célibataire parce que sinon une femme ne te laisserait pas faire
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
En fait, c'est une pièce dédiée aménagée dans un ancien grenier...
Et détrompes toi, j'ai une amie qui trouve les amplis, et les Fender plus particulièrement, absolument splendides^^; au même titre qu'un beau meuble!
Comme quoi ça existe
MeatisMurder
stangomind a écrit :
Merci!
Mais pour tout dire, c'est un peu donner de la confiture aux cochons^^
Vu mon piètre niveau, un ampli harley benton et une strat storm me suffiraient amplement
Mais comme disait je ne sais plus qui, "se faire plaisir n'est jamais inutile", une expression que j'affectionne tout particulièrement

@Meatismurder: venir habiter chez moi va être compliqué, mais si un jour tu migres vers l’ouest de la France, tu est le bienvenu pour boire une mousse autour de quelques accords

@Narci: Merci encore d'avoir publié mes 2 premières photos et de m'avoir expliqué, même si ça a été plus que laborieux... Oui, je suis une quiche ^^

Je ne suis pas forcement bon mais ca ne m'empêche pas d'avoir un class 5 RAT et une Jazzmaster, c'est cool de se faire plaisir !
Ce coin est superbe, entre la collec de vinyles, le marantz, le frigo, les tapis les grattes et le vieux fender, ya toute une ambiance cosy.

Je ne viens jamais du coté de la Bretagne, mais merci, ca aurait été avec plaisir pour essayer ce bassman blackface !
f♯ A♯ ∞
Mark Twang
stangomind a écrit :
Et détrompes toi, j'ai une amie qui trouve les amplis, et les Fender plus particulièrement, absolument splendides^^; au même titre qu'un beau meuble!
Comme quoi ça existe

Épouse-la !
Mark Twang a écrit :
stangomind a écrit :
Comme quoi ça existe

Épouse-la !

Son mec est du même avis qu'elle ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...