Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Premier détail qui m'a sauté aux yeux

Rock'n roll !
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Je pense qu'il doit sonner à mort pour du Reggae....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Narci
  • Vintage Top utilisateur

C'est la reverb Fender sur la 1ère photo ?
Toine68
Mais arrêtez le, il laisse trainer ses guitares par terre...
Non, seulement posée avec une extrême délicatesse le temps de prendre la photo ^^
D'ailleurs si quelqu'un a un lien à me donner pour m'expliquer comment insérer des photos, je suis preneur
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Il faut que tu ai l'URL de ton image, et que tu la place entre des balises [img][/img] comme ceci : [img]url de l'image[/img]

Très très beau matos en tout cas, que ce soit la reverb ou les amplis Fender (dont je ne suis pas fan cependant...)
Bonne idée d'avoir viré le logo Ibanez sur le Tubescreamer, je le verrai bien avec un baffle vox blanc genre AC4
Merci!
Je ressaye dans la soirée, à l'heure où le premier film commence et où les voisins voudront peut être passer un bon et CALME moment devant Le secret de Brokeback Mountain .

Et pour le logo de la tête Ibanez, je l'ai achetée comme ça, une super affaire justement à cause de cet "oubli". J'ai mis quelques mois avant de m'en rendre compte ^^
slivoid
Citation:

C'est bien classe tout ça !
Me revoilà!
Donc comme je le disait avant d'effacer mon premier post, ça fait plusieurs mois que je parcours ce topic de long en large, il a donc fallu que je prenne quelques photos de mon "coin" à moi, histoire d'en faire profiter tout le monde...
Donc voilà!

Et pour finir en beauté

Je laisse le lien pour d'autres photos... et pour les avoirs en plus grand, j'ai déjà eu du mal à les insérer dans mon post alors bon http://www.flickr.com/photos/7(...)sets/

En ce moment sur bla bla et guitare...