Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Yes, et de façon étonnante, ce qui me file le plus envie là dedans c'est le ceriatone
alex sound
moi c est le JVM , j ai souvent hésité à me le prendre et je n ai jamais franchit le pas (trop peur de tout cet électronique) ;
Toine68
Je pense que c'est parce qu'on a /on attend un FX !

Je l'ai même pas reçu que je songe déjà à un custom... pff... ce gas..
alex sound
Oui sans doute
le orange TT est aussi a la maison donc le gros JVM reste un rêve de grand gosse ....
mais c est vrai que si j avais trop de tunes je partirais de suite sur un gros Fx custom
kinkafu
Toine68 a écrit :
Yes, et de façon étonnante, ce qui me file le plus envie là dedans c'est le ceriatone

Ben moi c'est l'or15
Toine68 a écrit :

Y'a des chanceux !

N'empêche que je bave à un point sur le randy plex... Ou le dual...

Au passage, le ceriatone de kinkafu a l'air d'être une petite bombe, belle gueule !

Je connais pas du tout les ceriatone, c'est un plexi 18W ?
Toine68
Je dirais pas chanceux, fous plutôt !
kinkafu
Axlslash a écrit :
Toine68 a écrit :

Y'a des chanceux !

N'empêche que je bave à un point sur le randy plex... Ou le dual...

Au passage, le ceriatone de kinkafu a l'air d'être une petite bombe, belle gueule !

Je connais pas du tout les ceriatone, c'est un plexi 18W ?

lead and bass copie du marshall 2061x
masterbike
Après un peu de rangement, voici une MAJ du mien:

BOPAPA30
... faut bouger les grattes pour chopper les chaussettes !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
VAiHalen
ton stand avec 6 guitares dessus dont l'acoustique c'est quoi? car je cherche exactement à mettre 4 guitares électrique, une acoustique et une basse et je trouve pas.

merci d'avance!
masterbike
@ BOPAPA: C'est un peu vrai, mais c'était ça ou pas de coin du tout ;-)

@VAIhalen: j'avais commandé ce stand en allemagne en meme temps qu'une guitare de la Marque HK. Il est très pratique mais la mousse est pas top et le métal est pas super solide. A manier doucement donc.
loneoctet
Non, celle de gauche est une EGC (http://www.electricalguitarcompany.com/ , j'en ai une deuxième qui doit arriver sous peu), entiérement en aluminium, et celle de droite est une Fender Coronado de 68.
non, rien
The Trout
Elle est sublime ta coronado
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
loneoctet
The Trout a écrit :
Elle est sublime ta coronado

Yup, elle m'a vraiment tapé dans l'oeil (et le son est à l'avenant).
non, rien

En ce moment sur bla bla et guitare...