Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Comme Jack White, dans le Blu Ray It Might Get Loud il disait avoir viré son lit et tout le reste de sa chambre pour mettre 2 batteries plus un enregistreur

marmadoise a écrit :
J’aime bien tout ces ptits coins….

Et t'a pas vue le coin WC !!
sebbasque1
MrChrisHysteria a écrit :

Coin Batterie dans le salon

Coin partition

Coin étui

en attendant la finalisation de mon bunker souterrain

Amateur de baseball/softball également, je vois.
ChrisJr
Ouai j'aime beacoup le Baseball et le Hockey mais je joue juste au Baseball et en amateur seulement.
J'ai joué il y a longtemps au Street Hockey mais rien de plus.
Le radiateur chauffe très peu donc pas de soucis pour le matos.

comas
  • Custom Total utilisateur
Mon petit coin guitare en plein mouvement (des pédales partent, arrivent, c'est pas encore définitif)

Un JCM 800 2204 Ceriatone PPIMV et un 2x12 Tubetown en éminence Governor et Private jack

Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Toine68
Une photo de mon coin...

Parce que, oui, c'est vraiment un coin pour le moment. J'attends de déménager pour faire un vrai endroit

ça a un peu changé depuis mais j'aime bien cette photo.
De gauche à droite :
Une Lâg T-66fj, une C77 CS4, une télécaster home-made, une Lâg T400, mon ex CP60, mon Ibanez S470, et ma FleaBass.

Les amplis c'est un petit Laney richter si je dis pas de conneries, et le gros Blues Deluxe (revendu depuis).

Je me rends compte que ça a pas mal bougé mine de rien... Faudrait que j'en refasse une tiens !

Faut bien relancer le topic d'une façon ou d'une autre !
T'as beaucoup de guitares dis donc, toi !

Étrangement, je vais dire que je trouve ta strat très jolie
Toine68
Oui je trouve aussi, c'est pour ça que je me trouve décourageant

Dis toi que la FJ c'est la guitare de trimballage, la basse est prêtée à ma soeur, et l'Ibanez va normalement être vendue le mois prochain... (pour prendre une Ibanez à priori )

Et tu vois pas le Pedalboard encore.

Le burst sur la CP était même mieux réussi que sur mon US, je trouve.
The Trout
Marrante la Flea orange, on dirait une basse tout droit sortie d'un cartoon.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Toine68
En même temps Flea lui même sort d'un cartoon
The Trout
Exact!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
alex sound
kinkafu a écrit :

ça c est un beau petit coin ampli
Toine68
Yes, et de façon étonnante, ce qui me file le plus envie là dedans c'est le ceriatone

En ce moment sur bla bla et guitare...