Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Iom a écrit :
Et ça manque de copeaux on pourra te dire

parceque c'est pas l'étape "copeaux" Et quand y en a ça reste pas longtemps sinon ma femme me coupe les c...ordes
la guitare c'est de la merde !
Toine68
Dime_RIP a écrit :
Home sweet home comme on dit

Il va surement évolué car madame a commandé un gros canap qui va restreindre mon espace vital dans un futur (trop) proche

J'adore le coin PC, c'est le boxon mais pas trop... Super collection mine de rien !
Dime_RIP
Toine68 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Home sweet home comme on dit

Il va surement évolué car madame a commandé un gros canap qui va restreindre mon espace vital dans un futur (trop) proche

J'adore le coin PC, c'est le boxon mais pas trop... Super collection mine de rien !

dès demain ça change, je reçois un canap plus grand que mon salon ; je sens que je vais perdre cet espace vital et faut que je trouve un moyen pour foutre plus de grattes au mur ; le rack de 5 est blindé la semaine prochaine avec l'arrivé d'une Yamaha RGX TT et de la Gremillet qui prend un peu de retard (changement de derniere minute)
soorel
  • Custom Supra utilisateur
mon petit coin à moi
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
MeatisMurder
soorel a écrit :
mon petit coin à moi

Oh, un OR15 black ?
f♯ A♯ ∞
soorel
j'ai longtemps hésité à le prendre à cause de la couleur orange.
je vais me faire pourrir par les puristes, mais j'ai du mal avec le tolex orange.
donc j'ai foncé dés que vu en noir, je sais c'est con la couleur fait pas le son.

chacun porte sa croix
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
moi aussi je préfère, ça me rassure je suis pas seul

Mes ventes:
Salut à tous sympa vos pti coins!!!voici le mien plutôt simple!!!

arsenelapin
Hello tous !

Ca fait un bail de temps que j'ai pas posté, ça a bien bougé depuis la dernière fois, voici une tite tof du coin rangé (rare) :

Ca fait un peu bizarre et pas très harmonieux, mais c'est mon coin tranquille
lucbent
  • Special Supra utilisateur
toobob8 a écrit :
Salut à tous sympa vos pti coins!!!voici le mien plutôt simple

Mais de Bon gouts
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
The Trout
arsenelapin a écrit :
Hello tous !

Ca fait un bail de temps que j'ai pas posté, ça a bien bougé depuis la dernière fois, voici une tite tof du coin rangé (rare) :

Ca fait un peu bizarre et pas très harmonieux, mais c'est mon coin tranquille

tomes67 fait des chaises aussi?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
The Trout a écrit :

tomes67 fait des chaises aussi?

C'est du CUSTOM, ça rajoute du sustain de fou !
The Trout
C'est quoi ce baffle sur ton combo ibanez? Un Vox?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
Nope, c'est un plexi boutique, réplique JTM45. Fait à l'ancienne avec KT66 et tout le bazar. Ibanez ? T'es fou ???

Le combo est un home made 2x12 greenback, super bon, assez épais donc très réactif. Je l'avais fabriqué quand je jouais sur vox. D'où le design

En ce moment sur bla bla et guitare...