Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Nope, c'est un plexi boutique, réplique JTM45. Fait à l'ancienne avec KT66 et tout le bazar. Ibanez ? T'es fou ???

Le combo est un home made 2x12 greenback, super bon, assez épais donc très réactif. Je l'avais fabriqué quand je jouais sur vox. D'où le design
The Trout
Je parlais du truc allongé posé sur ton petit combo ibanez, il y a un chapeau dessus
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
The Trout a écrit :
Je parlais du truc allongé posé sur ton petit combo ibanez, il y a un chapeau dessus

Arff J'oublie toujours que j'ai ce petit Ibanez ! Faut dire il ne sert pas souvent !

Nan cette enceinte est l'une des deux composant ma chaîne hifi, j'ai hérité ces enceintes de mon père, et quand j'ai fabriqué mon 2x12 il me restais du tissu vox donc j'en ai profité pour retaper les deux enceintes. L'autre est de 'autre côté du meuble blanc.
Son tip top, mais mériterai un changement des condos à l'intérieur... Un jour où j'aurais le temps..
The Trout
C'est la classe ultime une paire d'enceintes HiFi avec du tolex Vox
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lucbent a écrit :
toobob8 a écrit :
Salut à tous sympa vos pti coins!!!voici le mien plutôt simple

Mais de Bon gouts

Merci Lucbent
numero27
arsenelapin a écrit :
Hello tous !

Ca fait un bail de temps que j'ai pas posté, ça a bien bougé depuis la dernière fois, voici une tite tof du coin rangé (rare) :

Ca fait un peu bizarre et pas très harmonieux, mais c'est mon coin tranquille

Sauf à être le fils de Mimi Mathy et de Passepartout je me demande comment tu fais pour pas te manger la mansarde à chaque fois que tu touche aux pédales, particulierement la wha, vu que j'ai la même je sais qu'il faut vraiment mettre du poids pour l'enclancher , c'est pas un truc qui s'actionne du bout du pied ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
arsenelapin
numero27 a écrit :

Sauf à être le fils de Mimi Mathy et de Passepartout je me demande comment tu fais pour pas te manger la mansarde à chaque fois que tu touche aux pédales, particulièrement la wha, vu que j'ai la même je sais qu'il faut vraiment mettre du poids pour l'enclencher , c'est pas un truc qui s'actionne du bout du pied ...

En plus chuis plutôt grand !
Nan pas de pb ici je joue plutôt assis, de toute façon je règle toujours mes wha pour qu'elles soient plus facile à activer. Suffit de relever un peu le switch. Et puis j'aime bien cette ambiance clapier...
La wha ne glisse pas non, le parquet n'est pas ciré.
C'est pas dans cette pièce qu'on répète (enfin plus depuis l'arrivée de voisins), c'est à côté où il y a la batterie du frangin, un autre ampli basse et mon petit Class 5 (pour les répètes, en l'envoyant dans la table de mixage).
Skeudenner
leum6523 a écrit :

Wahou pas mal du toutp!

Toi t'aimes pas les LP...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
leum6523
non,je suis plutôt strats...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
paddypat
leum6523 a écrit :
non,je suis plutôt strats...

Tu es bien inscrit sur le forum fender france non? Cela me dit quelque chose cette collection...
David Watts
The Trout a écrit :
C'est la classe ultime une paire d'enceintes HiFi avec du tolex Vox

Grill cloth (tissu) tu voulais dire j'imagine, car le tolex c'est le revêtement plastique bien sûr.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Allez, mon petit coin guitare que je n'ai pas encore testé (j'ai fini de monter le meuble il y a quelques minutes) :

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
SharkFood
M. Hyde a écrit :
Allez, mon petit coin guitare que je n'ai pas encore testé (j'ai fini de monter le meuble il y a quelques minutes) :

Cool ça !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur bla bla et guitare...