Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
Paul Boogie a écrit :
flo182 a écrit :

Tu utilises le HP de ton Bad Cat pour ton Mark V?

Oui pour l'instant j'utilise le HP du bad cat avec le mark V, je pense rester sur cette config quelque temps
Il y a des coins qui font rêver par ici !!!

bon voici le miens, modeste, je fait ce que je peux...

Bon les rideaux sont pas super Rock'n'Roll ok...
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour"
soorel
  • Custom Supra utilisateur
allez mise à jour du mien

qui va probablement encore changer car les 2 têtes de droites sont à vendre.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Vultures
C'est beau tout ce petit monde Soorel ! Classe et rangé !
millezotla
Martin33138 a écrit :
Il y a des coins qui font rêver par ici !!!

bon voici le miens, modeste, je fait ce que je peux...

Bon les rideaux sont pas super Rock'n'Roll ok...

Effectivement, les rideaux ne sont pas rock'n'roll, ils gâchent toute la vue de ta pièce !
Millezotla, esclave des temps modernes.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Vultures a écrit :

merci monsieur ouais je sais, ça va faire hurler ceux qui trouvent que trop ranger c'est pas rock & roll.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
MIA WALLACE
soorel a écrit :
Vultures a écrit :

merci monsieur ouais je sais, ça va faire hurler ceux qui trouvent que trop ranger c'est pas rock & roll.

c'est pas faux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
aquinatis

Sais pas si ça fait R'N'R... Pardon pour l'avion, mes gosses veulent pas que je l'enlève. Il y a à peu près tout, manque un Ampeg et son cab des années 80, 2 fois 150 W que je n'utilise pas trop (trop puissant). Au sous sol, j'ai un peu plus de 200m2 (l'avantage des vieilles baraques à la campagne, même si on hérite du papier peint de la mémée d'avant), divisé en trois, dont une belle pièce qui deviendra studio/salle de répete, quand j'aurais trouvé le temps de l'insonoriser.

J'aime le son des lampes, mais le Kemper a le gros avantage d'offrir un gros choix, de se jouer à très bas volume, de s'interfacer facilement avec l'ordi (EZdrummer est mon meilleur ami, pas facile de trouver un batteur dans un coin aussi peaumé que le mien...). Et sur les deux Atomic, ben on a quand même un ampli à (vraies) lampes....
aquinatis
y en a trop surtout: je ne joue pas tout....
aquinatis
Allez, de droite à gauche: Le Pape Steel Bo, télé Am special, strat classic vibe (reliquées), strat Eric Jonhson, Am Deluxe.
Dans le rack: Blackat Léon 8, deux ESP custom shop, deux EVH striped, une strat Lonestar Us de 96, une Héritage des 80's
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
J'aime tout..le ac4 handwired, on en a pour son argent?
Fastback '67

En ce moment sur bla bla et guitare...