soorel a écrit :
ben moi c'est carrément le contraire je crois que je suis trop LP, j'arrive pas à trouver une tele qui me convienne.
pour les mules je te comprend j'ai eu une paire waxed potted et j'avais aussi cette impression de trop lisse. ceux là sont no-wax et c'est juste parfait pour moi.
les Peter Green sont vraiment très bon mais au début la position inter est pas simple à apprivoiser. une fois le cap passer ils sont indispensable à tout fan du green-god.
seul problème faut 2 LP si tu veux une position inter standard (voilà une excuse qu'elle est bonne pour le justifier auprès de madame
).
Boah un push-push et c'est réglé, j'ai eu pas mal de temps ma LP avec les micros hors phase, comme tu dis un peu dur au début à apprivoiser, mais une fois qu'on a bien le coup c'est juste génial pour du blues bien calme..
Effectivement je pense que des Mules no wax ça l'aurait mieux fait pour moi.
Côté telecaster pareil jamais eu le truc, sauf depuis quelques temps où on m'a prêté une fernandes des 70', une tuerie ! Vraiment le truc en plus qui fait les grandes guitares.. Mais après elle a le corps en acajou je pense que ça joue quand même aussi