Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Petites mises à jours mineures chez moi... (disons plutot un gros rangement )

(Et non, je ne vois pas de différences flagrantes de son avec les baffles sur le côté)
arsenelapin
Cool, mais ça doit être grave intimidant pour le pote gratteux qui vient de passage : mais quelle gratte choisir ???
Tu dois faire pas mal de jaloux

Très cool la ovation malformée (c'est bien une ovation dernière photo ?)
Thierry255
Incroyable :-P
C moi ou il n'y a pas de Fender ?
arsenelapin
On dirais bien une petite strato derrière le orange ?
The Trout
ovation breadwinner
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
The Trout a écrit :
ovation breadwinner

Cool !

Ça sonne comment ?
Narci
Ovation Deacon ça sonne assez Rickenbacker dans l'esprit, l'ancien proprio avait enlevé le circuit actif original (qui a mon sens était un peu trop "usine à gaz").

Et sinon quand je reçois du monde on jam tranquillou, les potes essayent plusieurs guitares.
J'ai une Fender en effet, une vieille strat mais sinon c'est vraiment pas ma came, hormis une petite jaguar pour laquelle je ne dirais pas non !
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
C'est sympa chez toi
Thierry255
T calé grave !
J'espère pour tes voisins que c bien insonorisé. Ou que tu habites dans la pampa
Deul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Deul
    le
Narci a écrit :
Petites mises à jours mineures chez moi... (disons plutot un gros rangement )

(Et non, je ne vois pas de différences flagrantes de son avec les baffles sur le côté)

C'est superbe !
Petite question, ou a tu dégotté l'affiche sur la porte ? (baffle Orange). J'en cherche...
Narci
Merci le poster à été fait par ma femme du temps où elle bossait dans une imprimerie, je ne sais pas si ça se trouve dans le commerce.
Hello y'as des trucs cool ici !!! voici mon coin guitare un peu plus modeste on va dire...

"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour"
special31
Deul a écrit :
Merci... Je m'en doutait un peu.

Il y a des sites internet qui font des impression tres grand formats et posters, genre les sites de développement photos.

Mais attention a la definition du fichier à imprimer au départ !!!
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
Deul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Deul
    le
special31 a écrit :
Deul a écrit :
Merci... Je m'en doutait un peu.

Il y a des sites internet qui font des impression tres grand formats et posters, genre les sites de développement photos.

Mais attention a la definition du fichier à imprimer au départ !!!

C'est justement bien çà le problème (Je fais de la photo depuis 25 ans). J'ai le pro qui pourrait le faire, mais je n'ai pas encore trouvé LA photo :-)

La patiente sera ma vertu...

En ce moment sur bla bla et guitare...