Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • MP
special31 a écrit :
Deul a écrit :
Merci... Je m'en doutait un peu.



Il y a des sites internet qui font des impression tres grand formats et posters, genre les sites de développement photos.

Mais attention a la definition du fichier à imprimer au départ !!!


C'est justement bien çà le problème (Je fais de la photo depuis 25 ans). J'ai le pro qui pourrait le faire, mais je n'ai pas encore trouvé LA photo :-)

La patiente sera ma vertu...
yun_clive
Martin33138 a écrit :
Hello y'as des trucs cool ici !!! voici mon coin guitare un peu plus modeste on va dire...


Miam la tête laney et le tit baffle palmer ! Y a bon !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
ça sonne d'enfer en tout cas, sur la ibanez en P90 c'est un régal pour les oreilles
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour"
bigbil60
Petit coin de ma piece...

Guild Gad / Gretsch Falcon / Collings D2H





bigbil60
bn_a_lunettes a écrit :
tu as pris les photos en mode miroir, dommage :/


Tu oublies les gaucher
bn_a_lunettes
bigbil60 a écrit :
bn_a_lunettes a écrit :
tu as pris les photos en mode miroir, dommage :/


Tu oublies les gaucher


moi ?
bigbil60
CaptainW a écrit :
C'est lui qui est en mode mirroir...


chacal
les blagues sur les photos de guitare gaucher, c'est le "comment ca va? comme un lundi!" des forums guitare...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
acdc2051
bigbil60 a écrit :
Petit coin de ma piece...

Guild Gad / Gretsch Falcon / Collings D2H







Guild et gretsch.... Monsieur a du goût
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
bn_a_lunettes