Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • MP
special31 a écrit :
Deul a écrit :
Merci... Je m'en doutait un peu.



Il y a des sites internet qui font des impression tres grand formats et posters, genre les sites de développement photos.

Mais attention a la definition du fichier à imprimer au départ !!!


C'est justement bien çà le problème (Je fais de la photo depuis 25 ans). J'ai le pro qui pourrait le faire, mais je n'ai pas encore trouvé LA photo :-)

La patiente sera ma vertu...
yun_clive
Martin33138 a écrit :
Hello y'as des trucs cool ici !!! voici mon coin guitare un peu plus modeste on va dire...


Miam la tête laney et le tit baffle palmer ! Y a bon !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
ça sonne d'enfer en tout cas, sur la ibanez en P90 c'est un régal pour les oreilles
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour"
bigbil60
Petit coin de ma piece...

Guild Gad / Gretsch Falcon / Collings D2H





bigbil60
bn_a_lunettes a écrit :
tu as pris les photos en mode miroir, dommage :/


Tu oublies les gaucher
bn_a_lunettes
bigbil60 a écrit :
bn_a_lunettes a écrit :
tu as pris les photos en mode miroir, dommage :/


Tu oublies les gaucher


moi ?
bigbil60
CaptainW a écrit :
C'est lui qui est en mode mirroir...


chacal
les blagues sur les photos de guitare gaucher, c'est le "comment ca va? comme un lundi!" des forums guitare...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
acdc2051
bigbil60 a écrit :
Petit coin de ma piece...

Guild Gad / Gretsch Falcon / Collings D2H







Guild et gretsch.... Monsieur a du goût
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
bn_a_lunettes
chacal a écrit :
les blagues sur les photos de guitare gaucher, c'est le "comment ca va? comme un lundi!" des forums guitare...


bah, oui, désolé
je les trouve chouettos sinon, les guitares
kevlesurvivant
Dis donc y en a ici chapeau le matos

Voilà mon petit coin à moi, sans prétention.

Sachant que derrière j'ai le coin "enregistrement/home studio" mais là non plus rien de folichon.




L'ibanez est en cours d'accordage sur la photo, voilà pourquoi les cordes ne sont pas coupées au niveau de la tête.
Fannysissy
kevlesurvivant a écrit :
Dis donc y en a ici chapeau le matos

Voilà mon petit coin à moi, sans prétention.

Sachant que derrière j'ai le coin "enregistrement/home studio" mais là non plus rien de folichon.




L'ibanez est en cours d'accordage sur la photo, voilà pourquoi les cordes ne sont pas coupées au niveau de la tête.


J'adore la guitare de gauche!
Je déteste ces formes de gratte, mais je trouve que la peinture est merveilleuse.
Self seal of approval
Tu peux m'en dire plus sur la peinture? (custom, d'origine, fait par ta petite soeur ...)

T'as un photo ou on voit mieux?
kevlesurvivant
Pour la petite histoire, le THR10X est posé sur un ampli Peavey Studio Pro 112 que j'utilise plus, mais comme il y a une poignet sur le dessus de l'ampli le THR10x peut pas être posé dessus directement donc au début j'utilisais les morceaux de frigolite dans la boîte du THR10x et j'avais couper une fine ligne pour pouvoir mettre les mediators. Recemment après une commande chez Thomann j'ai eu l'idée d'acheter de la mousse d'isolation accoustique comme support et j'ai donc, au scalpel, couper des fines lignes pour y glisser les mediators.

Fannysissy a écrit :


J'adore la guitare de gauche!
Je déteste ces formes de gratte, mais je trouve que la peinture est merveilleuse.
Self seal of approval
Tu peux m'en dire plus sur la peinture? (custom, d'origine, fait par ta petite soeur ...)

T'as un photo ou on voit mieux?


Tout d'abord merci. Elle a été peinte par moi même (grand garcon et pas petite fille
) d'une idée de moi même. Le dessin à l'avant est inspirer d'un clip vidéo de mon artiste préféré du moment. La guitare du milieu est une LTD KH202, car à l'époque (il y a 10 ans) j'étais ultra fan de Metallica (je le suis toujours mais avec plus de modération) et donc cette guitare est très "Metallica". Et je voulais donc rendre hommage si je puis dire à mon artiste préféré du moment en "décorant" la guitare de gauche. En sachant que il y a aussi les cotés de peint et l'arrière. Sur les cotés et surtout l'arrière c'est surtout très symbolique comme dessin, fin bref de toute facon on le voit pas sur la photo

En ce moment sur bla bla et guitare...