Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Merci à tous pour vos encouragement, je lui transmets

Pour ce qui est du rythme, je pense que c'est surtout les limitations techniques qui font qu'il a du mal à le tenir pour le moment.
En fait quand je joue de la batterie (ben oui c'est trop tentant quand on en a une sous la main ) il m'arrive la même chose.

J'ai essayé de le mettre aussi à la guitare mais c'est vachement compliqué avec un petit (genre moins de 8 ou 10 ans).
On retentera surement un peu plus tard mais clairement la batterie ça me semble plus accessible pour un petit (et pour les grands aussi je pense).
arsenelapin
Et c'est clairement à mon avis le meilleurs instrument par lequel commencer.
Le rythme, ça lui servira pour TOUS les autres instruments vers lesquels il voudra éventuellement se tourner
Invité
Exactement.
Le rythme c'est la clé. La musique c'est avant tout du rythme.
Et comme ça quand il aura grandit il aura un métronome dans la tête
J'adorerais avec une batterie mais franchement j'ai pas la place, je ne sais déjà pas où mettre mes guitares et claviers lol.
Et puis j'aimerais bien essayer la basse une de ces 4
Mon tout petit coin zik. Il va pas s'étendre beaucoup non plus, à moins que je chope le GAS
mais je fais gaffe.

[/img]
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
ash2zoo
cejy07 a écrit :

[/img]

C'est une spring reverb de chez vanamp que je vois? Ça le fait?
J'ai un oiel dessus depuis longtemps. Je ne veux pas mettre trop d'argent dans une fender.
je suis dans le même cas, la Fender coute un bras et j'ai eu cette très bonne réverb d'occasion pour un prix raisonnable, j'ai donc craqué aussitôt, c'est exactement ce qui manquait à ce Vox, et je ne regrette pas cet achat.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Explicit noise a écrit :
Voila mon petit coin gratte dans la chambre d'amis/bureau.

Beau bureau ! On doit bien y "travailler"

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
"Voila mon petit coin gratte dans la chambre d'amis/bureau."

C'est plus qu'un petit coin.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mon coin guitare...bordelique mais c'est MON coin
De retour !
Explicit noise
perl a écrit :
Explicit noise a écrit :
Voila mon petit coin gratte dans la chambre d'amis/bureau.

Beau bureau ! On doit bien y "travailler"

Oui, surtout les gammes👍.
Frank Drebin
Mon petit coin guitare, rien d'extraordinaire comparé à d'autres, ça me suffit pour m'éclater et surtout ce qui est bien c'est que c'est à portée de main, juste à allumer et à jouer

ps: pas d'ampli sur la photo, je joue que le soir et au casque.

FD
cortmgm
flag
je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Frank Drebin a écrit :
Mon petit coin guitare, rien d'extraordinaire comparé à d'autres, ça me suffit pour m'éclater et surtout ce qui est bien c'est que c'est à portée de main, juste à allumer et à jouer

FD

On se comprend !!!

J'aime beaucoup ce ptit coin !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Lissium
Frank Drebin a écrit :

FD

Sympa la SB-70. J'ai la même c'est une chouette guitare
... And justice for all ...

En ce moment sur bla bla et guitare...