Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
Deankay a écrit :

Layla et le Fillmore east, tu as du gout
lamakinacovid
Vaste débat!! Je me rappelle que dans les années euh... fin 80 le trash c'était genre du Garage bien crado à la Trashmen justement!!! Ou la scene autour de Billy Chidish et des Headcots &co
Et après est apparu le Thrash.. Qui était nettement moins ma came!!
FreoBridd a écrit :
lamakinacovid a écrit :
Bah c'est pas mal le local des poubelles pour faire du trash!!
Nan je déconne je fait pas du trash... Mais ça doit etre le coté murs blancs oui... J'aime bien les tapis et les tentures.... Et les lumières tamisées.. mon coté 60's sans doute!!

Le "trash", c'est un peu comme le "thrash" ?

fifdefif
lamakinacovid a écrit :
La vache c'est super clean chez vous.... On dirait des cliniques!!!

Promis ,un jour je mettrais des photos de mon dispensaire de brousse!
gatestoavalon
C'est parce qu'en fait ce sont des psychopathes et tueurs en série. Ne les accompagne pas dans leurs dispensaire de brousse...
super_taz a écrit :
Deankay a écrit :

Layla et le Fillmore east, tu as du gout

2 bons classiques oui !

Parfait pour chatouiller mes tympans quand je découpe mes victimes
lamakinacovid
Bon c'est vrai que j'y vais plus à la tronçonneuse qu'au scalpel... Mais c'est ça d'habiter à la campagne!!
Another Man
Le Corbusier a écrit :
Devant une fenêtre et un radiateur = UV, chaleur, sécheresse, variations de température, etc.

Radiateur hs et peu de variations de températures. Rideaux et volets quasiment tout le temps fermés...

En 5 ans jamais eu de souci. On verra dans 20 ans.
Cacahouete
Another Man a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Devant une fenêtre et un radiateur = UV, chaleur, sécheresse, variations de température, etc.

Radiateur hs et peu de variations de températures. Rideaux et volets quasiment tout le temps fermés...

C'est austère !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Another Man
Cacahouete a écrit :
Another Man a écrit :
Le Corbusier a écrit :

C'est austère !

La luminosité passe quand même.
Cacahouete
Another Man a écrit :
Cacahouete a écrit :
Another Man a écrit :
Le Corbusier a écrit :

C'est austère !

La luminosité passe quand même.

je plaisante y'a du beau !

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Maxcreed
Ah tiens, j'avais pas vu ce topic.

De beaux coins guitares par ici !

Vlà le mien :

Nuit

Jour

La pièce est encore un peu froide et les posters d'un autre âge !

J'ai intégré le pc car je joue énormément via des IRs.

Manque le pedalboard sur les images...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
snol
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    snol
    le
Poursuite tranquille de l'aménagement avec la fabrication et la pose de panneaux acoustiques.
Pour l'instant c'est spectaculairement... inefficace
La pose du tapis avait eu beaucoup plus d'influence sur l'acoustique que les 4 panneaux, mais je vois d'où vient le problème, il y a des petites pièces en carrelage sur le côté qui font vraiment chambres de reverbe, il faut aussi que je traite l'espèce de niche au fond.

Pour les panneaux acoustiques : laine de verre dans un cadre en agglo, tissu tendu simple pour le dos, ouate et tissu pour le devant (à la fois pour la finition et pour retenir les particules de laine de verre), coût unitaire entre 25 et 30 euros je pense, vu le prix des panneaux sur le marché ça vaut le coup de les faire, et puis... quitte à choisir le tissu, ça permet d'être un peu créatif

Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Beau boulot ! Le problème vient aussi du plafond sans doute. Peut-être faudrait-il aussi installer un faux plafond à base de dalles style Rockfon à certains endroits.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)

En ce moment sur bla bla et guitare...