Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Je vous présente mon nouveau coin guitare mobile :

Très Rock'n roll non ? par contre c'est un tout petit peu trop serré
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
:mdr:

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
jejeman
  • Special Supra utilisateur
Enfait le tapis c'est pour la batterie, ça évite de se retrouver avec la grosse caisse trois metre devant le siège.
Sinon pour la petite histoire, on a réussi à rentrer une batterie (complète : grosse caisse, 3 toms, caisse claire, cymbales, tous les hardwares+le tabouret et le fameux tapis), un ampli, la guitare, le batteur, le guitariste et la conductrice dans la petite corsa^^.
Stïgmä_C
Après l'histoire sans fin ...
La Corsa sans fond !!

... Ok je m'en vais
Slider
  • Vintage Top utilisateur
tiens tu fais bien de te faire remarquer toi je te rapelle qu'on attend toujours la photo avec la squier Hello Hitty !
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
lol et après ils font des pubs pour les monospaces ultra grands pour la famille
bigbadaboum
ben si c'est utile un monospace le bassiste et son matos on apparement due courir derriere les pauvres
Invité
pas grave ca lui fait du sport xd et le 4x10 ca fait la muscu et comme ca cet été il pourra draguer les midinettes sur la plage tellement il sera devenu beau et musclé
MDR ! Sa me rapele un reportage sur une voiture dans turbo (sur m6) c'étai une petite voiture pareil, je ne sais plus quel modele c'était. Il avait fait tenir la batterie, la guitare, la basse, le guitariste, le batteur et le bassiste (qui faisait chauffeur)
jerems2b
Voici le mien , comme indiqué dans le titre ( petit )

Orthodoxyn
dit moi t'aurais pas une photo plus grande
caprice
dis pas ça, imagine qu'il en ai une...

En ce moment sur bla bla et guitare...