Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerems2b
lol dsl j'avais pas capter pour la taille ... elle est prise d'un portable et la taille est reglé a fond
farnouts
Mais non TAZ, rassure-toi

Je vous fais grâce du reste (le bureau ordi et le bureau "électronique en suspend")
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Maxcreed
jerems2b a écrit :
lol dsl j'avais pas capter pour la taille ... elle est prise d'un portable et la taille est reglé a fond

Ah ouais ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
farnouts a écrit :
Mais non TAZ, rassure-toi

Je vous fais grâce du reste (le bureau ordi et le bureau "électronique en suspend")

merci ça rassure.
Par contre vu ton manque de place tu as une gibson de trop, je peut te débarasser si tu veux.

c'est pour rendre serice hein... bien sûr.

A+
TAZ
farnouts
T'inquiètes, même si on voit pas, la pièce est grande
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Dragoda
taz a écrit :
ils sont super bien rangés tout ces "coins" qu'on voit depuis un moment.

Finalement c'est rassurant on peut faire de la musique et ne pas être bordélique. Dites moi comment vous faites !!!!!!!!!!

(cela dit moi j'aime bien mon p'tit bordel à moi)

Tchô

A+
TAZ

Je triche Je mets de l'ordre avant de sortir l'apn
maximopiero
taz a écrit :
ils sont super bien rangés tout ces "coins" qu'on voit depuis un moment.

Finalement c'est rassurant on peut faire de la musique et ne pas être bordélique. Dites moi comment vous faites !!!!!!!!!!

(cela dit moi j'aime bien mon p'tit bordel à moi)

Tchô

A+
TAZ

Simplement parce que tout est bien organisé
Hello

Voici mon petit coin "musique" (il n'y a pas que la guitare dans la vie :p) avec mes deux belles blondes
Le Classic30 a rejoint ce coin jeudi soir

Pour les curieux à droite il s'agit d'une gratte "manouche" Anastasio de 1991, équipée d'un micro Stimer
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Bon ba moi comme beaucoup mon coin guitare c'est ma chambre donc la voila en partie :

Voila! Désolé pour la qualité des photos!!

www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
svan001
Mon petit coin qualiter portable :

matrix 100
whawha zakk wylde
pod xt live
ibanez rg 370dx emg 81,SV,85
jackson slsmg sh13, evo manche
Skipjam
je viens de terminer la réalisation de ma salle guitare, au sous-sol...
la peinture est encore fraiche
Trop content !

caprice
Skipjam a écrit :
je viens de terminer la réalisation de ma salle guitare, au sous-sol...
la peinture est encore fraiche
Trop content !

sympa
Colonel Blues
c'est quoi le panneau noir ? un tableau pour noter les grilles à bosser ou autre ? sympa !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Skipjam
Colonel Blues a écrit :
c'est quoi le panneau noir ? un tableau pour noter les grilles à bosser ou autre ? sympa !

ouaip !
un tableau noir peint directement sur le mur, là c'est encore un peu frais, ensuite je vais repeindre une tab sur la longueur en bas, une base fixe sur laquelle je pourrai crayer et puis tout le reste du tableau ,bah pour tout le reste !

et puis faut encore que je meuble et que j'habille un peu les murs...

En ce moment sur bla bla et guitare...