Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skipjam
Colonel Blues a écrit :
c'est quoi le panneau noir ? un tableau pour noter les grilles à bosser ou autre ? sympa !

ouaip !
un tableau noir peint directement sur le mur, là c'est encore un peu frais, ensuite je vais repeindre une tab sur la longueur en bas, une base fixe sur laquelle je pourrai crayer et puis tout le reste du tableau ,bah pour tout le reste !

et puis faut encore que je meuble et que j'habille un peu les murs...
Socialdisto
Ramzeza, quel est le modele de ton ibanez, je la trouve très jolie ?
Brocoly
Socialdisto a écrit :
Ramzeza, quel est le modele de ton ibanez, je la trouve très jolie ?

Ibanez AF 105.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Stïgmä_C
slider-59 a écrit :
tiens tu fais bien de te faire remarquer toi je te rapelle qu'on attend toujours la photo avec la squier Hello Hitty !

Ca va me poursuivre ca

Ok ok des que possible j vous ferai la photo avec la Hello Kitty (rose bien sur !) ... avec le Vox DA-5 assorti
FabLux
  • Special Total utilisateur
jonar a écrit :
y a rien a faire, bien sympatoche ce topic', on px voir les manie des gens

Et moi qui me croyais bordelique

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Mon coin grenoblois..

caprice
ils me disent quelque chose les mics de la SG...
Traps
GFS Dream 90 pardis!
Traps
el Cirujano a écrit :
Sympa Traps

Ta LP en P90 c'est quel modèle exactement ? Ca existerai pas en gaucher par hasard ?

A+

C'est une Epiphone Lespaul Junior. Elle date de 1997 et il y a pas si longtemps je croit qu'il l'on renomé Ri57. En gauché c'est quasi introvable giga rare... Je croit bien!
Cherche sur Ebay, audiofanzine.. Elles sont vraiment abordable!
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Traps a écrit :
el Cirujano a écrit :
Sympa Traps

Ta LP en P90 c'est quel modèle exactement ? Ca existerai pas en gaucher par hasard ?

A+

C'est une Epiphone Lespaul Junior. Elle date de 1997 et il y a pas si longtemps je croit qu'il l'on renomé Ri57. En gauché c'est quasi introvable giga rare... Je croit bien!
Cherche sur Ebay, audiofanzine.. Elles sont vraiment abordable!

J'ai lu sur Thomann que le micro d'origine était un P-100. T'as laissé le micro d'origine ou t'as fait posé un P-90 dessus? Sinon si tu l'as changé comment sonnait le micro d'origine et que penses tu de la finition??
Je te pose ces questions car pour le prix cette gratte m'intéresse pas mal..
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Traps
Sur les nouvelle, il s'agit effectivement de P100, mais a l'epoque, il s'agissait de P90.

Les Jr sont vraiment bonne, le seul hic qui pour beaucoup a qui ca ne plais pas, c'est sa finition rudimentaire par rapport a une LP standard, ce qui pour d'autre comme moi en fait son charme.. Les sonorités ne s'elargissent pas sur une grande palette sonore (Il n'y qu'un micro) mais le potard de tone et asser efficace pour s'amuser. Le P90 ou meme P100, sont tres bluesy donc parfait pour du blues Rock!
Le manche est vraiment tres confortable, plus fin et moin large qu'une SG400 ou une LP std, parfait pour les debutants est un vrai regale pour les confirmés.

Cette guitare est vraiment exclente, domage que son design ne soit pas unanime, mais il est vrai que face a l'estétique d'une LP Standard ou Custom..... Elle fait pas le poid!

En ce moment sur bla bla et guitare...