sérieux les gars arrété vos conneris de gamin, soyer objectif, les emg c'est une des meilleurs marque de micro, puis leur micro il valent pas mal cher rien que le micro donc c'est surement pas des trucs pourri
quand a gibs va tfaire foutre connard! et gollum a raison va te suicider tu sert a rien! mais on peut t'aider si tu veux héhé...
mais bon je reconnais qu'il ya certains groupes qui sont merdique mais bon ça il y en a de partout lol
sinon moi perso j'aime pas jimi hendrix ni les rollings stone ni van halen ou autre mais je vous envoi pas dans la gueule c'est dla merde, les gars ils jouent tres bien mais j'aile pas, mais vu que c'est des guitar hero je les respecte et les critique pas de maniere non constructive comme les 4cons qui se font leur ptite guéguerre ici au lieu de poster des photos qui a la base est le sujet!!!
Les cannibals corpse vous considèrerai surement ça comme du bruit mais n'empeche que le gars il es constament a 300bpm et tres a l'aise, les solo qui fait avec je sais plus quel technique de piking où il met sa main qui gratt sur le manche et appui avec son doigt, c'est vachement impressionnant! alors arrété de nous faire chier! apres on dit que les métallleux sont aggressif, bourrin et tout mais vous arété pas de critiquer notre musique sans argument en disant juste que c'est de la merde, commence a me souler
et pour ceux qui sont pas convaincu: black sabbath, judas priest et iron maiden, c'est du metal (heavy) et c'est tres tres tres mélodique et ça envoi bien, c'est un régal, ce n'est absolument pas du bruit, et metallica c'est légendaire ça et ils ont pas mal de chansons qqui inclue des sons clean donc c'est pas du bourrinage ni rien
mon dernier mot: tous ceux qui dise du mal du metal seront torturé par la bete en enfer et moi je vous regarderer en riant héhé, bon allé je sort lol
Modifié le 02/05/2007 à 11:41
enjoy death metal!!!!