Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
stekh666 a écrit :
je suis d'accord avec vous, les EMG c'est de la merde en boite LOL

Par contre pour dire que le metal c'est nul a chier eu...

STRAY BRUTAL
Le metal est une "musique" de merde et de connards.
Agent Gibs go te suicider rapidement tu sers a rien
Squallfar
sérieux les gars arrété vos conneris de gamin, soyer objectif, les emg c'est une des meilleurs marque de micro, puis leur micro il valent pas mal cher rien que le micro donc c'est surement pas des trucs pourri

quand a gibs va tfaire foutre connard! et gollum a raison va te suicider tu sert a rien! mais on peut t'aider si tu veux héhé...

mais bon je reconnais qu'il ya certains groupes qui sont merdique mais bon ça il y en a de partout lol

sinon moi perso j'aime pas jimi hendrix ni les rollings stone ni van halen ou autre mais je vous envoi pas dans la gueule c'est dla merde, les gars ils jouent tres bien mais j'aile pas, mais vu que c'est des guitar hero je les respecte et les critique pas de maniere non constructive comme les 4cons qui se font leur ptite guéguerre ici au lieu de poster des photos qui a la base est le sujet!!!

Les cannibals corpse vous considèrerai surement ça comme du bruit mais n'empeche que le gars il es constament a 300bpm et tres a l'aise, les solo qui fait avec je sais plus quel technique de piking où il met sa main qui gratt sur le manche et appui avec son doigt, c'est vachement impressionnant! alors arrété de nous faire chier! apres on dit que les métallleux sont aggressif, bourrin et tout mais vous arété pas de critiquer notre musique sans argument en disant juste que c'est de la merde, commence a me souler

et pour ceux qui sont pas convaincu: black sabbath, judas priest et iron maiden, c'est du metal (heavy) et c'est tres tres tres mélodique et ça envoi bien, c'est un régal, ce n'est absolument pas du bruit, et metallica c'est légendaire ça et ils ont pas mal de chansons qqui inclue des sons clean donc c'est pas du bourrinage ni rien

mon dernier mot: tous ceux qui dise du mal du metal seront torturé par la bete en enfer et moi je vous regarderer en riant héhé, bon allé je sort lol
enjoy death metal!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ca va ? On peut vous aidez aussi ?

Je déplace ce topic dans la bonne section...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
palikao
  • Special Supra utilisateur
Faudrait créer une section "Bac à sable, pelle rateau et saut"
Slider
  • Vintage Top utilisateur
si vous pouviez arrêter de pourir le topic, ça na rien à voir...

Allez en créer un autre, non?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
Je sais pas pourquoi mais avec tout cet humour "ironique"... ça va quand même partir en sucette!
Sinon moi je préfère SD pour le métal, (d'ailleur à ce propos... cf. signature). Je crois que je ne me suis jamais fait à ces EMG et j'arrive très bien à jouer du Zakk Wilde avec des micros Gibson alors...
Mais c'est vraiment Hors Sujet!!!
Salut
MC Circulaire
Gollum01 a écrit :
ptin mais serieux arretez de dire n'imp, les EMG pour jouer du metal jcrois que sa envoit bien j'ai des passif et le son est magnifique,

jvai bientot changer et prendre des actif

tout sa pour dire que les EMG sont de tres bons micros de plus Kerry King ainsi que Zakk Wylde les utilise jcrois bien non ?

alors jpense que sa prouve quand meme que ce sont de bons micros.

Zakk Wylde et Kerry King sautent du haut d'un pont avec un rocher de deux tonnes autour du cou. Ca veut dire que c'est bien à faire?

Agent_Gibs a écrit :
stekh666 a écrit :
je suis d'accord avec vous, les EMG c'est de la merde en boite LOL

Par contre pour dire que le metal c'est nul a chier eu...

STRAY BRUTAL
Le metal est une "musique" de merde et de connards.

Agent_Gibs a tout comprit.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Slider
Merci de continuer à pourir le topic les gars, merci. Vraiment.
Si encore le débat était constructif...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Squallfar
voilà la suite:

je sais que j'ai l'air pas mal shouté sur cette photo si je me souvient bien on avait un peu ou ptetr pas q'un peu...fumer... et pour mettre les choses au clair s'était pas du tabac

oué tapisserie jaune....ma mere voulai pas en noir va comprendre...

ensuite:

je sais j'ai pas de poster de death déja que mes vieux pense que je suis taré parce que je suis goth alors avec les poster cannibal bien gore ou ceux de cradle bien malsain... mais bon c'est des poster d'iron maiden et carte postale collector, date de l'époque de leur apogé, c'est mon vieu frangin qui m'a refilé tout ça , et petit poster de metallica mais récent par contre

et vu globale:
[img=http://img181.imageshack.us/img181/801/cimg3826hb6.jpg]

bon je sais le buro c'est un vrai bordel...

ps: j'arriv pas a faire afficher la derniere bon ben cliké dsl
enjoy death metal!!!!
Invité
Ah mais énorme !

Ca me fait penser un pote il y a une quinzaine d'années au collège qui était fan de cannibal, slayer, etc etc (j'écoutais un peu aussi par curiosité mais c'était pas trop mon trip ce genre de "musique" de goret).

Au final, le mec qui était un peu comme toi Squallfar, gothique, rebel et toute ces conneries de puceau à cheveux gras, aujourd'hui est devenu homo et adepte de partouze dans les backrooms de boite gay.

J'espère (quoique c'est toujours rigolo d'imaginer un "rebel" qui se fait déboiter l'oignon) que tu n'auras pas le même cursus Squallfar !
OktaV
:mdr:
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
agents gibs, t'es énorme !!!!!
Squallfar
lol faut avouer

non t'inquiete j'aime les filles et ça sera toujours le cas, mais ton histoire est tripante

Mais sinon on pourra pas dire mais je suis le seul qui essaye de rester dans le sujet ici, vous partez tous en live a la premiere occaz venu, bon ok je fais pareil...

poster des photos!
enjoy death metal!!!!
Moi je l'aimais bien ce topic... dommage qu'il soit sur le point de fermer

En ce moment sur bla bla et guitare...