Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Ouija a écrit :
Mon coin guitare, avec des grattes accumulees au fil des annees et de beaucoup de patience

Pas mal, j'avoue
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Je voulais accrocher mes guitares au mur pour gagner de la place, mais j'en entendu dire que sur du long terme c'est trop de stress sur le manche et cela risque d'endommager la guitare
ESP Metallica Sig !!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Ouija a écrit :
Je voulais accrocher mes guitares au mur pour gagner de la place, mais j'en entendu dire que sur du long terme c'est trop de stress sur le manche et cela risque d'endommager la guitare

Bullshit
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bah le seul problème c'est que ça fait de la guitare un kundelich mange poussière non?
ton!o
doublon
p0ulpe62
bah la mienne sur son stand prend autant la poussiere que sur un mur...
http://www.myspace.com/nephtysdeath

cherche chanteur, batteur et bassiste de death metal dans les environs de Berck / mer (62)
ton!o
p0ulpe62 a écrit :
bah la mienne sur son stand prend autant la poussiere que sur un mur...

bah vu comme ça yop, ça prendra moins de place
Invité
OktaV a écrit :
Ouija a écrit :

Bullshit

Elles sont stockées de cette facon dans les mag de guitare.
Les recentes, les cheap et les vieilles pelles hors de prix ... Donc ca doit pas faire grand tord. Et certaines restent "pendues" longtemps faute d'acheteur.
Dragoda
OktaV a écrit :
Ouija a écrit :

Bullshit

Oui, ça a déjà été discuté, et la tension dûe aux cordes est bien plus élevée que celle que pourrait amener la pendaison ( ) de la guitare
Invité
Dragoda a écrit :
OktaV a écrit :
Ouija a écrit :

Bullshit

Oui, ça a déjà été discuté, et la tension dûe aux cordes est bien plus élevée que celle que pourrait amener la pendaison ( ) de la guitare

Vrai +1
mouais... je commence a manquer de place car petite piece, donc je ne sais pas trop comment 'stocker' mes grattes.. des recommendations?
ESP Metallica Sig !!
Invité
Pour en placer bcp, il y en a qui possedent des "ratelliers" Ca semble pas mal. On doit pouvoir en mettre beacoup, ca ne doit pas prendre trop de place et elles sont bien à l'abri des chutes.
photos?
ESP Metallica Sig !!

En ce moment sur bla bla et guitare...