reptile a écrit :
Bon, comme tu reçois pas mes MP, je te le met ici :
Pour le logo il n'y a pas de probléme mais pourais tu mettre mon lien
www.bassafond.c.la sur ton site et je mettrais ton logo sur mon site et mon blog !
Et pour ton site, je ne comprends pas trop ou est ce qu'il faut copier ce code, et comment il peut portéger mes textes...
Le code de protection?
Sinon ca donne ca pour exemple sir une de mes compos
http://213.186.62.141/Airmusic(...)de/23 (le petit logo ou en clikan dessus on voi le contrat de protecton)
Pour le texte c'est pareil tu conserve ca avec ton texte quelque part (puiskil ya le nom de ton texte et ses infos)..
Le code s'est pour informer les gens sur le net....J'ajoute que c'est mieux de se faire envoyer le code (il ya une case a cocher et dans le pire des cas , ca prouve sans pb l'antériorité)
Exemple : tu ajoute un billet de blogue sur AIRMUSIC , tu intitule la premeire page mes textes , tu colle ton texte dans lespace prevu a cet effect et tu colle le code HTML que tu as recu de l'autre site :
A partir de la la , le logo apparaitra en dessous de chacun de tes textes protégés et permettra a tous de constater qu'ils ne sont pas libre de droit...
je suis en train de préparer une section pour expliquer tout ca qui devrait etre préte en fin de semaine...
J'espere tavoir aider c good?