Vous aimez composer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikotine
Pourquoi tu postes ça ?
C'est dans quel intéret ?
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
C'est pas trop le style que je cherche...
j'en ai marre... Hier j'ai pris ma basse
et ya jamais rien qui sort, ça m'énerve !
Nikotine
Entre le hard rock et le heavy métal.
Nikotine
Les textes que j'ai mis en ligne, sont pas trop métal. J'en ai qui sont un peu plus métalleux mais ceux là, sont, disons spéciale et surtout sans musique ! et ça m'énerve !
Nikotine
comment ça ? Qu'est ce que tu appelle directions ?
Nikotine
Influences : AC/DC, Iron Maiden, Motörhead...
Styles : Hard rock, Heavy métal...

D'autres questions ?
wooodye
  • Special Total utilisateur
reptile a écrit :
Les textes que j'ai mis en ligne, sont pas trop métal. J'en ai qui sont un peu plus métalleux mais ceux là, sont, disons spéciale et surtout sans musique ! et ça m'énerve !

Je m'en occuppe si tu veux laisse moi une semaine dans ce cas...piano guitare voix et ya reynaud sur airmusic ki est ok pour faire la rythmique...
Possible en acoustic aussi....

PS : Je ne recois plus mes Mp sur guitariste..donc je ne peux pas voir si kkun ma envoyé en mp....
wooodye
  • Special Total utilisateur
Citation:
="reptile"]Les textes que j'ai mis en ligne, sont pas trop métal. J'en ai qui sont un peu plus métalleux mais ceux là, sont, disons spéciale et surtout sans musique ! et ça m'énerve !

Je m'en occuppe si tu veux laisse moi une semaine dans ce cas...piano guitare voix et ya reynaud sur airmusic ki est ok pour faire la rythmique...
Possible en acoustic aussi....Jvois plus un blueFunk

PS : Je ne recois plus mes Mp sur guitariste..donc je ne peux pas voir si kkun ma envoyé en mp....[/quote][/quote]
Nikotine
Le piano c'est pas la peine...
La guitare j'aimerai que ça soit simple mais que ça bourrine !

Mais si ya d'autres personnes, qui veulent m'aider pour d'autres textes je suis preneur comme ça, je vois des trucs différents. En tout cas merci à ceux qui vont m'aider !
Nikotine
Pourquoi vous répondez plus !?

En ce moment sur bla bla et guitare...