Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

YOURI DE GROOTE, GUITARISTE......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri De Groote
TheChildOfBodom a écrit :
Dis moi espèce d'enfoiré de virtuose c'est koi ton parcours musical ?
Au fait tu déchires tout, tu fais prendre des photos professionelle ou t'a l'air d'un play-boy pour ton site officiel, tu écris pour la star-ac enfin bref, tu es le genre de type que je déteste profondément !
Je veut faire pareil sauf pour la star-ac alors, ca marche comment ?
T'a tout de même dû faire une grosse école ou arrêter l'école à 16 ans, ou je sais pas t'a commencé la guitare dans le berceau ???
Ahhlala tu dois bien profiter, dès que ca va pas, tu lance un petit forum sur toi histoire que tout le modse doit forcé de te dire que t'es une saloperie de génie ...


Je sais pas si t'es méchant ou pas, mais bon, je vais répondre.
J'ai pas fait d'école et j'ai commencé la gratte electrique sérieusement à la fin de mes 18 ans. Et je me suis enfermé dans ma chambre à double tour recevant des plateaux repas à heures fixes... Voilà!!
TheChildOfBodom
Non je ne suis pas méchant juste jaloux je supose mais aparament tu confirme qu'il n'y a pas de règle pour devenir fort à la guitare pas besoin de commencer à 6 ans !
Il faut quand même jouer nuit et jours !
Tu fais quoi dan sla vie tu est chez tes parents tu fais quoi pour te financer ! (ou tu faisais, au début quand tu commencais ?)
Au fait je suis agressif mais ce n'est qu'à cause de ta trop grande valeur !
Chun13
Lol Arrete Child, en plus yourri est un mec tout ce qu il y a de plus humble !

Il aurait très bien pu me faire une démo de ses talents et me dire que j'étais à chier qd j ai acheté l ampli de son pote mais il s'est retenu de rire Si Si
TheChildOfBodom
Je m'en doute la n'est pas le problème je ne lui reproche rien, juste d'être trop fort !!
Comment t'a enregistré tout ca au fait Youri, et quels ont été tes démarches pour te faire endorser ?
johnny rico
putain y'en a qui ont de la chance de devoir penser qu'a la gratte et pas se prendre la tete sur le reste......(surout a partir de 18 ans.....!!)
Youri De Groote
johnny rico a écrit :
putain y'en a qui ont de la chance de devoir penser qu'a la gratte et pas se prendre la tete sur le reste......(surout a partir de 18 ans.....!!)


Détrompes-toi!!! J'ai du quand même faire mes études et avoir mon Bac (en candidat libre). Puis j'ai fait de la gratte pendant 1 an, et après, j'ai reprit les études. C'est important!!
TheHardJack
youri de groote a écrit :
johnny rico a écrit :
putain y'en a qui ont de la chance de devoir penser qu'a la gratte et pas se prendre la tete sur le reste......(surout a partir de 18 ans.....!!)


Détrompes-toi!!! J'ai du quand même faire mes études et avoir mon Bac (en candidat libre). Puis j'ai fait de la gratte pendant 1 an, et après, j'ai reprit les études. C'est important!!

J'ai concilié les deux!! Je fais des études de gratt!!
GuitarElrico
arrête de frimer MacFly...

Youri, t'as commencé qu'à 18 ans ?? wahoo ! Et il t'a fallu combien de temps pour arriver à ce niveau ?
TheHardJack
Mais euh je frime pas!!
C'est juste pour dire qu'on peut faire deux en un!!! (non pas comme la lessive!!)
Youri De Groote
GuitarElrico a écrit :
arrête de frimer MacFly...

Youri, t'as commencé qu'à 18 ans ?? wahoo ! Et il t'a fallu combien de temps pour arriver à ce niveau ?


Hmmm je dirai 1an et demi. Le reste après, c comment dire, de la recherche de phrasé, le développer musicalement parlant, essayer en tout cas.
TheChildOfBodom
C'est koi ces études mc fly ?
Bravo, en 1 an et demi. Il est obligatoire d'avoir joué toute la journée, et ce n'est pas tant le ton niveau instrumental qui m'inpressione le plus c'est la qualité des compos, comment t'a enregistré tout ça ? tu t'es fait endorsé avec 1 an de gratte ?!? Qui fait les photos porfessionelle de toi !?
Tu as de contacts qui te permettent d'écrire pour la star ac', ca fait beaucoup t'es largement pistonné ? explik toi parceque c'est violent tout ça !
TheHardJack
Je fais l'American School of Modern Music a paris, très bonne école!
Bravo Youri bon je fais essayer de faire plus fort que toi, en 30ans et demi je vai essayer d'effleurer ton niveau, si c'est pas un records ça!!
Youri De Groote
TheChildOfBodom a écrit :
C'est koi ces études mc fly ?
Bravo, en 1 an et demi. Il est obligatoire d'avoir joué toute la journée, et ce n'est pas tant le ton niveau instrumental qui m'inpressione le plus c'est la qualité des compos, comment t'a enregistré tout ça ? tu t'es fait endorsé avec 1 an de gratte ?!? Qui fait les photos porfessionelle de toi !?
Tu as de contacts qui te permettent d'écrire pour la star ac', ca fait beaucoup t'es largement pistonné ? explik toi parceque c'est violent tout ça !


Du calme du calme!!! IoI Je n'ai pas joué toute la journée, 20 h par jour!!!!! Faut s'aérer tout de même! Mais bon c'est vrai que j'ai été discipliné pendant 1 an environ. Je suis juste passionné et méga concentré... Pour les compos, bah je construis un riff et je le fais avancer et après je l'habille d'ambiances sonores. Je ne me suis pas fait endorsé au bout d'un an de gratte!! Ca va pas ou quoi! IoI Je suis endorsé, c'est tout. J'ai 28 ans aujourd'hui... Les photos style 80's période glam, bah c'est juste un pote photographe (en fait un bon et un connu, c'est du bol ça...). Et je bosse pour un Studio ayant réalisé énormément de choses pour des artistes très connus et je suis amené maintenant à arranger, composer ou jouer pour des morceaux que l'on "commande" à ce studio... Voili voilou... Aucun pistons...

En ce moment sur bla bla et guitare...