Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

YOURI DE GROOTE, GUITARISTE......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri De Groote
TheChildOfBodom a écrit :
C'est koi ces études mc fly ?
Bravo, en 1 an et demi. Il est obligatoire d'avoir joué toute la journée, et ce n'est pas tant le ton niveau instrumental qui m'inpressione le plus c'est la qualité des compos, comment t'a enregistré tout ça ? tu t'es fait endorsé avec 1 an de gratte ?!? Qui fait les photos porfessionelle de toi !?
Tu as de contacts qui te permettent d'écrire pour la star ac', ca fait beaucoup t'es largement pistonné ? explik toi parceque c'est violent tout ça !


Du calme du calme!!! IoI Je n'ai pas joué toute la journée, 20 h par jour!!!!! Faut s'aérer tout de même! Mais bon c'est vrai que j'ai été discipliné pendant 1 an environ. Je suis juste passionné et méga concentré... Pour les compos, bah je construis un riff et je le fais avancer et après je l'habille d'ambiances sonores. Je ne me suis pas fait endorsé au bout d'un an de gratte!! Ca va pas ou quoi! IoI Je suis endorsé, c'est tout. J'ai 28 ans aujourd'hui... Les photos style 80's période glam, bah c'est juste un pote photographe (en fait un bon et un connu, c'est du bol ça...). Et je bosse pour un Studio ayant réalisé énormément de choses pour des artistes très connus et je suis amené maintenant à arranger, composer ou jouer pour des morceaux que l'on "commande" à ce studio... Voili voilou... Aucun pistons...
TheChildOfBodom
la belgique semble être une terre d'avenir ! enfin bruxelle en tout cas !
bravo d'avoir fait tout ça sans piston, comment t'es tu fais connaitre alors, quels ont été tes contacts en premier lieu ? seulement des profs, des amis ?
Mc Fly tu pourrais me filer des renseignements sur cette école car si elle est mieux que la MAI, je ne vais pas me géner ! Au niveau de la qualité de l'enseignement, du cadre ! Est-ce que c'est considérable comme une école à plien temps ou tu fais d'autres choses a côté ?
voilà j'en ai plein d'autre mais on va commencer doucement !!
Merci d'avance ...
olivier olmos
johnny rico a écrit :
putain y'en a qui ont de la chance de devoir penser qu'a la gratte et pas se prendre la tete sur le reste......(surout a partir de 18 ans.....!!)


Et bien moi j'ai quitté le domicile parental à 17 ans...crois moi c'est tres dur! Lol!!!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Youri De Groote
olmos a écrit :
johnny rico a écrit :
putain y'en a qui ont de la chance de devoir penser qu'a la gratte et pas se prendre la tete sur le reste......(surout a partir de 18 ans.....!!)


Et bien moi j'ai quitté le domicile parental à 17 ans...crois moi c'est tres dur! Lol!!!


Sacré courage!!
wambo
youri de groote a écrit :

Hmmm je dirai 1an et demi. Le reste après, c comment dire, de la recherche de phrasé, le développer musicalement parlant, essayer en tout cas.


Un mot qui veut tout dire !



Respect !
Youri De Groote
wambo a écrit :
youri de groote a écrit :

Hmmm je dirai 1an et demi. Le reste après, c comment dire, de la recherche de phrasé, le développer musicalement parlant, essayer en tout cas.


Un mot qui veut tout dire !



Respect !


merci
-Remaille-
allez on va remonter ce ptit sujet

Salut Youri, et surtout bravo...... je suis resté le cul collé au sol apres avoir ecouté et vu tout ce qui traine sur ton site, magnifique !!!
Bandit
ta prestation sur dirty odel ( defis ) est toujours sur mon pc.
je te souhaite bien du succes et de la reconnaissance
et même temps je dis ça, je dis rien ....
bhon trois ptites questions:t qui mister youri(t'as l'air d'étres connu)?
tu joues quel style(metal,hard rock,classique...)?
tu ressemble a quoi???
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
pocky
perso le youri je l'ai decouvert y'a pas si longtemps que sa avec sa vidéo sur guitarlive. J'en ai pris plein les oreilles.
Après j'ai écouter le fameux "all guitar sucks". J'en ai aussi pris plein les oreilles.

Quand je serai grand je veux etre comme youri :p
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #176
  • Publié par
    Manu
    le 19 Aug 05, 08:58
aldanis a écrit :
bhon trois ptites questions:t qui mister youri(t'as l'air d'étres connu)?
tu joues quel style(metal,hard rock,classique...)?
tu ressemble a quoi???


https://www.guitariste.com/fr/youri.html et tu regardes la vidéo .
ah ouai c'est sympa,j'adore le ptit plan se la couler douce et frimer en meme temps...faut qu'essaye!sinon c'est vrai qu'il fait un bon boulot il est tres beau le solo.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
GuitaristeX
TheChildOfBodom a écrit :
Je m'en doute la n'est pas le problème je ne lui reproche rien, juste d'être trop fort !!
Comment t'a enregistré tout ca au fait Youri, et quels ont été tes démarches pour te faire endorser ?


Ivan... Ivan... Ivan Toujours le meme mdr
salut serai t'il possible de recuperer la tablaturede la video san sabonnai a guitar live?

En ce moment sur bla bla et guitare...