Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

YOURI DE GROOTE, GUITARISTE......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri De Groote
fredroth a écrit :
hello, je débarque, en effet Youri je te dis sacrément bravo pour Guitar suck, tu l'a refaite mieux que l'original. Mais entre parenthèse, quelqu'un peut me dire ou on pourrait trouver la tablature pour que je me fasse du mal.........


C'est très gentil, merci. Pour ce qui est de la tablature, guitar&Bass avait mit dans un de leur numéros les 40 premières secondes...
Youri De Groote
korma a écrit :
putain je viens d'écouter tes trucs, c'est pas mal.... euh.... CA TUE LA BITE !!!! Excellent sur ta reprise de satriani, à la note enfoiré, putain !!! ROYAL !!!

Tu n'aurais pas fait démonstrateur à musci mani il y a 2 ans toi ? J'ai vu un mec qui jouait du satrinai il semblait avoir 20 ans à tout cassé et il jouait sur gratte de luthier !!!


Merci beaucoup, en fait j'aime assez copier des trucs que j'aime bien... Je décolle pas de mon siège tant que j'y arrive pas... IoI
J'ai 28 ans aujourd'hui et la seule marque par laquelle je suis endorsé, c'est Vigier. Donc, peu de chance que tu m'aies vu à Paris, reprendre du Satriani sur une gratte de Luthier. J'ai joué avec lui à Paris, mais j'avais ma Vigier avec moi, c tout...
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #137
  • Publié par
    May
    le 28 Nov 03, 09:37
MacFly a écrit :
je vai en proffité pour continuer mes études universitaire a Berkley


Pierron a écrit :
Berklee, c'est pas en Californie, c'est dans le Massachusset près de Boston


Au début il était question de Berkley, et non Berklee dont je ne soupçonne même pas l'existence.
Keep yourself alive
TheHardJack
En tout cas je sais que c'est l'école de Boston, et que mon école en est l'annexe en France.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #139
  • Publié par
    May
    le 28 Nov 03, 11:03
MacFly a écrit :
En tout cas je sais que c'est l'école de Boston, et que mon école en est l'annexe en France.


Effectivement, c'est la cote Est alors, bon courrage.
Keep yourself alive
Youri De Groote
doumé a écrit :
May a écrit :
MacFly a écrit :
je vai en proffité pour continuer mes études universitaire a Berkley


Pierron a écrit :
Berklee, c'est pas en Californie, c'est dans le Massachusset près de Boston


Au début il était question de Berkley, et non Berklee dont je ne soupçonne même pas l'existence.

Pas, alors ne pas confondre :
Berkeley University : le campus est en face de San Francisco, c'est l'université baba-progressiste par excellence, avec tout l'historique des mouvements d'étudiants dans les années 60 (c'est là que l'armée a tiré sur les manifestants vers 1966).
Berklee School c'est un institut d'études musicales privé basé à Boston et qui a essaimé un peu partout dans le monde.


Bahh les deux sont bien, avec une préférence pour celle de Boston, vu qu'elle est considérée comme "études universitaires"...
Nero
  • #141
  • Publié par
    Nero
    le 29 Nov 03, 22:38
youri de groote a écrit :
fredroth a écrit :
hello, je débarque, en effet Youri je te dis sacrément bravo pour Guitar suck, tu l'a refaite mieux que l'original. Mais entre parenthèse, quelqu'un peut me dire ou on pourrait trouver la tablature pour que je me fasse du mal.........


C'est très gentil, merci. Pour ce qui est de la tablature, guitar&Bass avait mit dans un de leur numéros les 40 premières secondes...


J'avais vu dans une tab guitar pro que ça allait jusqu'à la case 28,29, mais comment faire? (peut-être que la tablature n'était pas très bonne, ou peut-être que ça se joue avec le bord du médiator?...)
GuitaristeX
y me semble que c en mettant un dé a coudre sur un doigt et tu glisses très loin sur les cordes (m'enfin chui pas sur) affaire a suivre ...
eclectik
meme la le Chun13 y faut qu'il marchande !!!
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
TheChildOfBodom
Dis moi espèce d'enfoiré de virtuose c'est koi ton parcours musical ?
Au fait tu déchires tout, tu fais prendre des photos professionelle ou t'a l'air d'un play-boy pour ton site officiel, tu écris pour la star-ac enfin bref, tu es le genre de type que je déteste profondément !
Je veut faire pareil sauf pour la star-ac alors, ca marche comment ?
T'a tout de même dû faire une grosse école ou arrêter l'école à 16 ans, ou je sais pas t'a commencé la guitare dans le berceau ???
Ahhlala tu dois bien profiter, dès que ca va pas, tu lance un petit forum sur toi histoire que tout le modse doit forcé de te dire que t'es une saloperie de génie ...
Bumble
j'aporte ma modeste contribution d'un ordre purement plus intélligent que tout ce qui à été ecrit jusqua présent!!!!!



.........................PROUT...........................
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
tbressel
Nero a écrit :
youri de groote a écrit :
fredroth a écrit :
hello, je débarque, en effet Youri je te dis sacrément bravo pour Guitar suck, tu l'a refaite mieux que l'original. Mais entre parenthèse, quelqu'un peut me dire ou on pourrait trouver la tablature pour que je me fasse du mal.........


C'est très gentil, merci. Pour ce qui est de la tablature, guitar&Bass avait mit dans un de leur numéros les 40 premières secondes...


J'avais vu dans une tab guitar pro que ça allait jusqu'à la case 28,29, mais comment faire? (peut-être que la tablature n'était pas très bonne, ou peut-être que ça se joue avec le bord du médiator?...)


Non la tablature n'est pas fausse, c'est moi qui l'ai retranscrite avec l'aide de la partition paru dans guitar et bass, et ce qu'ilfaut savoir c'est que Ron joue ces note hors du manche a l'aide d'un dé a coudre au petit doigts.
Ca a l'air dur au depart mais apres on y arrive plus facilement avec de l'entrainement, c pas un morceau si dur que ca en a l'air que la partition, courage courage !!!
wambo
cool les liens sont mort , trop bien le site


aussi non c qui youri ? (non j'ai pas lu tout le thread ct un peu long et je suis un pourris )

En ce moment sur bla bla et guitare...