Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

YOURI DE GROOTE, GUITARISTE......

Rappel du dernier message de la page précédente :
tbressel
Ahhh ca y'est je le reconnait ! lol Chui con c le type avec qui je cause sur AIM !!!
Lykan
  • #32
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Nov 03, 18:06
tbressel> lol, je croyai que tu plaisantai c'est toi qui m'avais parlé de youri !! cet été à nancy
tbressel
Arf bon c'est vrai que je connait le gars Youri ben oui il a détronner 20 d'entre nous dans une finale d'un concours de Guitar&Bass !! Et en plus il jouer le morceau "Guitar SUCK" mieux que ron Thal lui meme ! n'est ce pas monsieur De Groote ???
Et si il n'ose pas fair les défis c'est parce qu'il a tout simplement peur qu'on lui dise qu'il joue comme une tapette (expericence vécu : tu te rapelle des propos d'une certaine personne qui te disait jouer trop "has been"? lol), alors qu'en fait il n'a aucun souci a se fair la dessus !! Il suffit d'ecouter ses compos pour se rendre compte du resultat !!! Bon je vais pas le complitenter plus car il va finir par se masturber avec son zizi artificiel devant ce message !! mdrr
monolythe
Chuis allé écouter ske joue le belge...
Marrant l'effet que me fait la zik de benny hill... J'ai une envie folle de courrire apres un troupeau de petasses peu vetues et de m'arreter de temps en temps pour jouer du tam tam sur un crane chauve...
Mes voisins ont eu peur quand j'ai débarqué chez eux pour faire ca...

C'est grave docteur?


Po mal emergency... zaime bien les changement d'ambiances et de rythmes...

mais bon, ca reste très en dessous de Bezu et de sa queue-leu-leu...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Youri De Groote
monolythe a écrit :
Chuis allé écouter ske joue le belge...
Marrant l'effet que me fait la zik de benny hill... J'ai une envie folle de courrire apres un troupeau de petasses peu vetues et de m'arreter de temps en temps pour jouer du tam tam sur un crane chauve...
Mes voisins ont eu peur quand j'ai débarqué chez eux pour faire ca...

C'est grave docteur?


Po mal emergency... zaime bien les changement d'ambiances et de rythmes...

mais bon, ca reste très en dessous de Bezu et de sa queue-leu-leu...

Bézu reste ma principale influence comme tout le monde sans doute et j'espère un jour pouvoir le rencontrer vraiment et lui demander comment arriver à son niveau. Je reste très flatté qu'on me compare à lui.
monolythe
youri de groote a écrit :

Bézu reste ma principale influence comem tout le monde sans doute et j'espère un jour pouvoir le rencontrer vraiment et lui demander comment arriver à son niveau. Je reste très flatté qu'on me compare à lui.


C'est bien de rester humble, petit scarabée...

Maintenant, je peux vous l'avouer... JE SUIS BEZU!
Prosternez-vous!
Adulez-moi!

Et si on refaisait la queue-leu-leu avec des choeurs d'enfants?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
tbressel
Moi j'aimerai que l'on me compare a Pinnoccio !! J'ai presque je meme pif que lui !
Bezu c'est pour moi le jimy hendrix que reggae ! le ron thal du Jazz et meme c'est le Jean Marie Bigard du le real TV !!!!
tbressel
Au Fait youri tu en pense quoi des emission musical du genre Star Academy et Pop Star ?? lol
Youri De Groote
tbressel a écrit :
Au Fait youri tu en pense quoi des emission musical du genre Star Academy et Pop Star ?? lol


SALAUD!! Tu sais très bien que j'écris pour elles!!!!!!
youpi
  • #40
  • Publié par
    youpi
    le 15 Nov 03, 18:23
???
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
monolythe
tbressel a écrit :
Au Fait youri tu en pense quoi des emission musical du genre Star Academy et Pop Star ?? lol


Moi, je pense que c'est un merveilleux moyen de découvrir de nouveaux talents, de nouveaux artistes complets qui composent, écrivent, jouent, chantent et se roulent par terre.
Ahhh... si y avait eu ca à mon époque, j'aurais participé...
J'aurais niqué loana dans laa piscine ou sur un 3 corps marshall...

mais voilà, chuis trop vieux...
ma vie est foutue...

Achevez-moi!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
tbressel
ah nan tu confond avec loft storie la lololol
youpi
  • #44
  • Publié par
    youpi
    le 15 Nov 03, 18:29
youri de groote a écrit :
tbressel a écrit :
Au Fait youri tu en pense quoi des emission musical du genre Star Academy et Pop Star ?? lol


SALAUD!! Tu sais très bien que j'écris pour elles!!!!!!


tu peux expliciter. c'était une blague ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Youri De Groote
youpi a écrit :
youri de groote a écrit :
tbressel a écrit :
Au Fait youri tu en pense quoi des emission musical du genre Star Academy et Pop Star ?? lol


SALAUD!! Tu sais très bien que j'écris pour elles!!!!!!


tu peux expliciter. c'était une blague ?


No comment....

En ce moment sur bla bla et guitare...