Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

YOURI DE GROOTE, GUITARISTE......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri De Groote
youpi a écrit :
youri de groote a écrit :
tbressel a écrit :
Au Fait youri tu en pense quoi des emission musical du genre Star Academy et Pop Star ?? lol


SALAUD!! Tu sais très bien que j'écris pour elles!!!!!!


tu peux expliciter. c'était une blague ?


No comment....
monolythe
tbressel a écrit :
ah nan tu confond avec loft storie la lololol


meuh nan!
T'y connais rien!
à la staraccadémie du loft de la star de demain, j'aurais quand meme niqué loana!
Pis apres, j'aurais niqué la chevre, pis j'aurais fini avec alyzée... (l'est booOOOOOooonne celle-là...)
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
youpi
  • #47
  • Publié par
    youpi
    le 15 Nov 03, 18:31
donc explicite. tu écris quoi : les scénarios ? les trucs qu'ils chantent ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
tbressel
Oui et puis vaut mieux que ce soit youri qui s'en occupe plutot que Christian Morin non ??
Youri De Groote
youpi a écrit :
donc explicite. tu écris quoi : les scénarios ? les trucs qu'ils chantent ?


no comment....
youpi
  • #50
  • Publié par
    youpi
    le 15 Nov 03, 18:35
tans pis... ç'aurait été interessant d'avoir l'avis de quelqu'un de l'intérieur.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Youri De Groote
youpi a écrit :
tans pis... ç'aurait été interessant d'avoir l'avis de quelqu'un de l'intérieur.

No comment....
Lykan
  • #52
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Nov 03, 18:37
tbressel a écrit :
Oui et puis vaut mieux que ce soit youri qui s'en occupe plutot que Christian Morin non ??


A voir ... lol
tbressel
Dit moi Youri il marche du tonnerre ton Forum dit moi !!!
c'etait pas une mauvaise idée !
Youri De Groote
tbressel a écrit :
Dit moi Youri il marche du tonnerre ton Forum dit moi !!!
c'etait pas une mauvaise idée !

Messieurs!!! Sachez que pour info THOMAS BRESSEL est présent sur ce forum. C'est un honneur.
THOMAS est une méchante bête à la guitare, hypra doué, endorsé chez Lag avec une technique de furieux!!! Je vous dit pas. A côté je suis tout petit!!!
tbressel
N'ecoutez pas Youri Thomas Bressel est une bitte a coté de Youri DE GRoote ! il dit ca pour rie !
tbressel
Youri est modeste donc il dit ca, mais ce qu'il dit est faut je suis une bitte a la gratte !!
Youri De Groote
tbressel a écrit :
N'ecoutez pas Youri Thomas Bressel est une bitte a coté de Youri DE GRoote ! il dit ca pour rie !


T'arrête un peu de te sousestimer!!!! Bon c'est MON FORUM et je le redis: Si vous devez vous rappelez d'un fou furieux à la gratte appelé à devenir le Ron Thal français, retenez bien son nom : THOMAS BRESSEL.
Un danger pour nous tous, l'homme à abattre!!
tbressel
FOUTAISE !!!!!!!!!GRRRRRRRRR et puis je suis pas THOMAS BRESSEL je m'apelle MARCO !!! et j'habie en Suisse NOm de dieu de bon dieu !!!! et je suis pas non plus ron thal !!!
Youri De Groote
tbressel a écrit :
FOUTAISE !!!!!!!!!GRRRRRRRRR et puis je suis pas THOMAS BRESSEL je m'apelle MARCO !!! et j'habie en Suisse NOm de dieu de bon dieu !!!! et je suis pas non plus ron thal !!!


Faut bien que je fasse sa pub au 'tit!! Vu que je produis son album en ce moment...
Lykan
  • #60
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Nov 03, 19:29
C'est clair, l'album de thomas ... rah j'ai hate !!
joué et composé par thomas bretzel ====> mixé/produit par youri de groote ...
La galette est finie quand?

En ce moment sur bla bla et guitare...