YOURI DE GROOTE, GUITARISTE......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • #60
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Nov 03, 19:29
C'est clair, l'album de thomas ... rah j'ai hate !!
joué et composé par thomas bretzel ====> mixé/produit par youri de groote ...
La galette est finie quand?
Youri De Groote
Lycanthrope a écrit :
C'est clair, l'album de thomas ... rah j'ai hate !!
joué et composé par thomas bretzel ====> mixé/produit par youri de groote ...
La galette est finie quand?


Pour le début de l'année prochaine Février/Mars je pense.
Il va avoir un son terrible!!!!!
Invité
YOURI, je trouve le riff du début de "Emergency... " terrible, il collerait bien avec la BT pour Aragorn, si ca te tente!!
Youri De Groote
nowhere man a écrit :
YOURI, je trouve le riff du début de "Emergency... " terrible, il collerait bien avec la BT pour Aragorn, si ca te tente!!

Euhhhhh c'est quoi le "BT" pour aragorn???? Je comprends rien.
youpi
  • #64
  • Publié par
    youpi
    le 15 Nov 03, 20:20
Le défi actuellement en cours (rubrique Défis)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Youri De Groote
youpi a écrit :
Le défi actuellement en cours (rubrique Défis)


et c'est qui aragorn, je comprends rien de ce qu'on me propose...
youpi
  • #66
  • Publié par
    youpi
    le 15 Nov 03, 20:24
Le fils d'Arathorn
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • #67
  • Publié par
    youpi
    le 15 Nov 03, 20:25
Et aussi l'admin du site.

Va voir par là
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Floshred6
Salut youri, je tient juste à te féliciter de ton arrangement de "guitar suck", c vraiment génial ce que t'a fait , je l'écoute encore assez souvent ta version, et ca me met bien sur le cul, chapeau... (je suis on ne plus sincère, et je dirais même que rarement une instrumentale m'a tant fais frissonné...).

Je vais écouter un peu tes demo sur ton site... je te dirais ce que j'en pense.
agnesfred
mais... s'il y a sur le forum des mecs sponsorisés par Lag et Vigier... ils peuvent certainement nous avoir des prix méchament interessants..!

non?
Youri De Groote
agnesfred a écrit :
mais... s'il y a sur le forum des mecs sponsorisés par Lag et Vigier... ils peuvent certainement nous avoir des prix méchament interessants..!

non?


C'est sûr!!Mais bon, ce serait pas honnête!!!!
tbressel
Moi je suis endorsé par Jim harley, et si vous voulez j'ai 5% de remise sur les instrument, sinon les ampli Shounp cherche a me sponsoriser, il trouve que je reflete que trop bien la personalité de leur matos....
Youri De Groote
tbressel a écrit :
Moi je suis endorsé par Jim harley, et si vous voulez j'ai 5% de remise sur les instrument, sinon les ampli Shounp cherche a me sponsoriser, il trouve que je reflete que trop bien la personalité de leur matos....

J'ai un plan pour les guitare Young Chang si vous voulez. Et les multi-effets Tokaï

En ce moment sur bla bla et guitare...