YOURI DE GROOTE, GUITARISTE......

Youri De Groote
BON BAH Y'A TELLEMENT DE GARS QUI PARLENT DE MOI ICI QUE JE VAIS TENTER DE FAIRE CE FORUM. J'AI JAMAIS FAIT CA AVANT MAIS CA PEUT ÊTRE INTERESSANT A OBSERVER (RIRES...)
Mon site est nul de chez nul, mais bon pour ceux qui veulent écouter les morceaux qui ont donné naissance à tant de critiques :
http://www.chez.com/itisonlyro(...)n.htm

J'ai changé de site web le 18/11/2003 car j'avais un problème avec mon hébergeur. Ce nouveau site est nul de chez nul et je suis même pas sûr qu'il marche correctement, j'y connais rien!!! Mais je pense qu'on peut downloader des mp3 correctement...

Le nouveau site : http://www.youridegroote.com
slug
  • #2
  • Publié par
    slug
    le 15 Nov 03, 14:38
j'ai quand meme un peu de mal a croire que c'est le vrai youri de groote
enfin, sait on jamais?!

quelque questions comme ça :
-apparement tu vas faire un projet solo (c'est ce qui est marqué la), s'en est ou?? parce que moi, j'ai adoré tt les mp3 que tu as mit a sur ton site, alors j'attend avec impatience cet album
-tu joues sur quel matos?

euh, voila, c'est tt pour l'instant
Youri De Groote
Bin sur l'album doivent jouer Ron Thal, Christophe Godin et Dennis Leeflang et aussi Thomas Bressel (un mec rencontré grâce à un concours que j'ai fait).
J'ai d'autres mp3 si tu veux...
Je joue sur Vigier car j'ai été endorsé par cette marque.
Et bon pour le reste du matos, la liste est très très très longue....:-)
agnesfred
bonjour,
tu vas participer aux défis proposés sur guitariste.com ?
ce serait sympa ça!
Youri De Groote
Je ne sais pas si je vais participer aux défis. Je fais rarement ce genre de trucs... Par timidité sans doute.
elmobo
  • #6
  • Publié par
    elmobo
    le 15 Nov 03, 14:51
youri de groote a écrit :
Je ne sais pas si je vais participer aux défis. Je fais rarement ce genre de trucs... Par timidité sans doute.


oui pis generalement quand tu fais un coucours, tu gagnes (cf guitars suck )
slug
  • #7
  • Publié par
    slug
    le 15 Nov 03, 14:53
youri de groote a écrit :
Bin sur l'album doivent jouer Ron Thal, Christophe Godin et Dennis Leeflang et aussi Thomas Bressel (un mec rencontré grâce à un concours que j'ai fait).
J'ai d'autres mp3 si tu veux...
Je joue sur Vigier car j'ai été endorsé par cette marque.
Et bon pour le reste du matos, la liste est très très très longue....:-)


bien sur que je veux
Youri De Groote
elmobo a écrit :
youri de groote a écrit :
Je ne sais pas si je vais participer aux défis. Je fais rarement ce genre de trucs... Par timidité sans doute.


oui pis generalement quand tu fais un coucours, tu gagnes (cf guitars suck )


Ahhh mais c'est le MONSIEUR de PLUG IN que je n'arrive jamais à joindre par téléphone!!!!!
Voilà un VRAI GRATTEUX MESSIEURS!!!!!
Oui pour le concours de Bumblefoot, c'est une exception...
masxs
  • #9
  • Publié par
    masxs
    le 15 Nov 03, 14:59
youri,c'est mon pote alors si vous avez des question, passez pas moi ok!!!! au fait, vive avril lavigne, hein msieu de groote
Youri De Groote
slug a écrit :
youri de groote a écrit :
Bin sur l'album doivent jouer Ron Thal, Christophe Godin et Dennis Leeflang et aussi Thomas Bressel (un mec rencontré grâce à un concours que j'ai fait).
J'ai d'autres mp3 si tu veux...
Je joue sur Vigier car j'ai été endorsé par cette marque.
Et bon pour le reste du matos, la liste est très très très longue....:-)


bien sur que je veux


Bah t'es connecté comme absent sur msn alors je peux pas te joindre pour t'en envoyer d'autres...
Youri De Groote
masxs a écrit :
youri,c'est mon pote alors si vous avez des question, passez pas moi ok!!!! au fait, vive avril lavigne, hein msieu de groote

Je ne connais ce garçon que depuis 15 minutes, alors je ne réponds pas de lui!!!!! Mais il a l'air normal a première vue et il cherche désespérément des gratteux susceptibles de lui donner un bon coup de pied au cul pour avancer.
masxs
  • #12
  • Publié par
    masxs
    le 15 Nov 03, 15:06
la premiere vue n'est pas la bonne
GrungeIsDead
Turk De Groot je connais (cf Leonard est un génie) mais Youri De Groote je connais pas. On peut en savoir un peu plus sur toi ? Sinon j'ai écouté Emergency at the hospital, ça déchire C'est trop fort ! Allez bonne continuation @+
Yepaaa !
Youri De Groote
GrungeIsDead a écrit :
Turk De Groot je connais (cf Leonard est un génie) mais Youri De Groote je connais pas. On peut en savoir un peu plus sur toi ? Sinon j'ai écouté Emergency at the hospital, ça déchire C'est trop fort ! Allez bonne continuation @+


Merci!!!!! Je vais essayer de mettre un likn sur des mp3 téléchargeables..
elmobo
youri de groote a écrit :
elmobo a écrit :
youri de groote a écrit :
Je ne sais pas si je vais participer aux défis. Je fais rarement ce genre de trucs... Par timidité sans doute.


oui pis generalement quand tu fais un coucours, tu gagnes (cf guitars suck )


Ahhh mais c'est le MONSIEUR de PLUG IN que je n'arrive jamais à joindre par téléphone!!!!!
Voilà un VRAI GRATTEUX MESSIEURS!!!!!
Oui pour le concours de Bumblefoot, c'est une exception...


ah vous devez faire erreur monsieur, moi chuis le bassiste
le guitariste, depuis qu'il a pris ses fonctions de directeur du CIAM, est un homme tres occupé...

En ce moment sur bla bla et guitare...