YOURI DE GROOTE, GUITARISTE......

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Bravo Youri, c'est magnifique, jamais j'arriverai a jouer comme toi!!
J'vai mouvrir une veine, adieu monde cruel
Lykan
MacFly a écrit :
Bravo Youri, c'est magnifique, jamais j'arriverai a jouer comme toi!!
J'vai mouvrir une veine, adieu monde cruel
Il faut être célib pour pouvoir jouer aussi vite

(comprenne qui pourra)
Youri De Groote
MacFly a écrit :
Bravo Youri, c'est magnifique, jamais j'arriverai a jouer comme toi!!
J'vai mouvrir une veine, adieu monde cruel


Meuuuuuu si!!!!!! faut pas dire ça!!!!
Youri De Groote
Lycanthrope a écrit :
MacFly a écrit :
Bravo Youri, c'est magnifique, jamais j'arriverai a jouer comme toi!!
J'vai mouvrir une veine, adieu monde cruel
Il faut être célib pour pouvoir jouer aussi vite

(comprenne qui pourra)


Nan, je suis l'heureux homme ayant attrapé la perfect girl....
TheHardJack
youri de groote a écrit :
Lycanthrope a écrit :
MacFly a écrit :
Bravo Youri, c'est magnifique, jamais j'arriverai a jouer comme toi!!
J'vai mouvrir une veine, adieu monde cruel
Il faut être célib pour pouvoir jouer aussi vite

(comprenne qui pourra)


Nan, je suis l'heureux homme ayant attrapé la perfect girl....

Moi aussi j'ai trouvé ma perfet girl et sur ce point la j'avoue, je suis heureux mais elle part en pensionat l'année prochaine donc je vai en proffité pour continuer mes études universitaire a Berkley, je crois que c'est la meilleure chose a faire, d'ailleur je recherche des plans pour aller la bas, si quelqu'un la déjà fait....
burt_
MacFly a écrit :
youri de groote a écrit :
Lycanthrope a écrit :
MacFly a écrit :
Bravo Youri, c'est magnifique, jamais j'arriverai a jouer comme toi!!
J'vai mouvrir une veine, adieu monde cruel
Il faut être célib pour pouvoir jouer aussi vite

(comprenne qui pourra)


Nan, je suis l'heureux homme ayant attrapé la perfect girl....

Moi aussi j'ai trouvé ma perfet girl et sur ce point la j'avoue, je suis heureux mais elle part en pensionat l'année prochaine donc je vai en proffité pour continuer mes études universitaire a Berkley, je crois que c'est la meilleure chose a faire, d'ailleur je recherche des plans pour aller la bas, si quelqu'un la déjà fait....



Au pire accompagne la en pensionat.

SInon j'ai toujours pas compris... Youri se branle donc tres rapidement a premiere vu mais tout le monde en parle, il doit bien avoir une quelconque specificite...?
Put forth the proposition
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #127
  • Publié par
    May
    le 27 Nov 03, 18:05
MacFly a écrit :
je vai en proffité pour continuer mes études universitaire a Berkley


Ahh la Californie, tu vas t'éclater labà... Tu vas suivre quoi comme cursus ?
Keep yourself alive
Youri De Groote
Burt_Cocain a écrit :
MacFly a écrit :
youri de groote a écrit :
Lycanthrope a écrit :
MacFly a écrit :
Bravo Youri, c'est magnifique, jamais j'arriverai a jouer comme toi!!
J'vai mouvrir une veine, adieu monde cruel
Il faut être célib pour pouvoir jouer aussi vite

(comprenne qui pourra)


Nan, je suis l'heureux homme ayant attrapé la perfect girl....

Moi aussi j'ai trouvé ma perfet girl et sur ce point la j'avoue, je suis heureux mais elle part en pensionat l'année prochaine donc je vai en proffité pour continuer mes études universitaire a Berkley, je crois que c'est la meilleure chose a faire, d'ailleur je recherche des plans pour aller la bas, si quelqu'un la déjà fait....



Au pire accompagne la en pensionat.

SInon j'ai toujours pas compris... Youri se branle donc tres rapidement a premiere vu mais tout le monde en parle, il doit bien avoir une quelconque specificite...?


Certainement mais quoi? J'en sais rien moi-même!!!!
GuitaristeX
lol lol lol youri c youri koi ... moi je dis no comment (comme pour la star ac ^^ ) mdrrr !!

En tout cas heureux de voir ke kelk'un de pro passe du bon temps sur un forum avec des "caves comme nous" lool
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #130
  • Publié par
    FYR
    le 27 Nov 03, 20:05
hello, je débarque, en effet Youri je te dis sacrément bravo pour Guitar suck, tu l'a refaite mieux que l'original. Mais entre parenthèse, quelqu'un peut me dire ou on pourrait trouver la tablature pour que je me fasse du mal.........
Pierron
Berklee, c'est pas en Californie, c'est dans le Massachusset près de Boston
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
korma
putain je viens d'écouter tes trucs, c'est pas mal.... euh.... CA TUE LA BITE !!!! Excellent sur ta reprise de satriani, à la note enfoiré, putain !!! ROYAL !!!

Tu n'aurais pas fait démonstrateur à musci mani il y a 2 ans toi ? J'ai vu un mec qui jouait du satrinai il semblait avoir 20 ans à tout cassé et il jouait sur gratte de luthier !!!
TheHardJack
Pierron a écrit :
Berklee, c'est pas en Californie, c'est dans le Massachusset près de Boston

Et oui c'est a Boston!! Donc voila maitenant je suis réduit a mon dilem maintenant ou dans trois ans (oui parce que je suis un cursus sur quatre ans et que je peu faire toute les années que je veut a Berkley!!)
Mais en tout cas c'est mon projet!!!!
Donc si quelqu'un la fait...
Youri De Groote
GuitaristeX a écrit :
lol lol lol youri c youri koi ... moi je dis no comment (comme pour la star ac ^^ ) mdrrr !!

En tout cas heureux de voir ke kelk'un de pro passe du bon temps sur un forum avec des "caves comme nous" lool


Pro, pro, c'est vite dit!!!!!!
Youri De Groote
fredroth a écrit :
hello, je débarque, en effet Youri je te dis sacrément bravo pour Guitar suck, tu l'a refaite mieux que l'original. Mais entre parenthèse, quelqu'un peut me dire ou on pourrait trouver la tablature pour que je me fasse du mal.........


C'est très gentil, merci. Pour ce qui est de la tablature, guitar&Bass avait mit dans un de leur numéros les 40 premières secondes...

En ce moment sur bla bla et guitare...