Achat premier harmonica

Bonjour à tous!

J'ai retrouvé un harmonica tremolo en C chez moi mais il est vieux et certains trous ne sont pas très bien accordés... Je peux quand même jouer quelques trucs dessus mais le son n'est pas top... Mais ca m'a motivé pour en acheter un !

Je pense acheter un diatonique en G parce que pas mal de musiques que j'aimerais jouer sont en G (Springsteen, Dylan...). J'ai fait quelques recherches et je me suis renseignée sur les harmonicas vendus dans les magasins près de chez moi et il y en a certains qui ont l'air pas mal pour débuter. J'aurais donc besoin de vos avis:

- Suzuki : harpmaster et bluesmaster, je sais qu'ils sont résistants et pas trop chers et qu'on peut assez facilement faire des altérations avec, mais quelle est la différence entre les 2 ?

- Hohner: ils vendent des golden melody, des blues harp et des marine band, pour ceux la je ne m'y connais pas trop mais j'ai vu sur des forums que le marine band n’était pas très confortable et pouvait couper les lèvres... Le MB deluxe serait plus recommandé apparemment mais j'aimerais ne pas mettre plus de 30€ si possible... Et pouvez vous me dire la différence entre les 3 ?

Alors, vous me conseilleriez lequel ?
Merci d'avance !

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...