Apprendre à chanter // Audition help

K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    K3Mi
    le 23 Jul 17, 14:43
Salut à tous

J'aimerais apprendre à chanter simplement sans prise de tête. Du coup je comptais intégrer une chorale, pensez vous que ça puisse être une bonne idée ?

D'ici un an, prendre des cours de chant car ils sont quand même très chère et faire des enregistrements personnel à la maison.

Auriez vous des conseils ou un plan d'attaque diffèrent.
G.Pernoud
As tu déjà mué ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
LaGriffe
C'est petit.
#FreeAlexlalachant
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    K3Mi
    le 23 Jul 17, 17:00
Non pas encore
G.Pernoud
Je vois, mue tardive. Tu peux aussi tester la danse, et la photo.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    skynet
    le 23 Jul 17, 17:21
G.Pernoud a écrit :
Je vois, mue tardive. Tu peux aussi tester la danse, et la photo.


Il semble que ce ne soit pas notre Alex national, merci de ne pas se montrer moqueur pour le moment.
Bonjour les trolls
J'adore par derrière qu'on se fout de ma gueule gratuitement , hé oui j'ai finis de mué hé alors sa vous fait quoi bordel ? C'est une plaisanterie de se foutre au tant de moi ?

Vous avez que ça à faire à perdre votre temps en mettant mon nom dans vos commentaires pour se foutre de ma gueule , j'ai rien fait de mal pour quoi je mérite tous ceci ?
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    K3Mi
    le 23 Jul 17, 17:27
skynet a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Je vois, mue tardive. Tu peux aussi tester la danse, et la photo.


Il semble que ce ne soit pas notre Alex national, merci de ne pas se montrer moqueur pour le moment.


Oui attendez un peu avant d’être moqueur, bon vous avez le droit d’être moqueur tant que vous m'aidez dans mon projet lol

Dois je reposer ma question ?
K3MI Je te conseil de ne pas posté du chant par ici , ils vont se foutre de toi comme ils se sont foutu de moi
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    K3Mi
    le 23 Jul 17, 17:33
shaolintao a écrit :
Toute expérience est bonne à prendre AMHA, tant que tu chantes...


C'est ce que je me dis et puis c'est pas chère à l'année.

alex-lavie a écrit :
K3MI Je te conseil de ne pas posté du chant par ici , ils vont se foutre de toi comme ils se sont foutu de moi


C'est à dire ?
Je te donne juste un conseil après si tu as envie de posté ici je t'oblige pas , c'est juste un conseil car moi je me suis fait cassé alors que je venais posté parce que j'étais passionné et que mon but n'était pas de venir un talentueux chanteur mais juste un passionné , j'ai eu le droit à de la moquerie , il n'y a qu'un seul qui est cool par ici c'est shaolintao ^^ Ceci est mon dernier commentaire , je suis juste venu pour intervenir à la moquerie derrière mon dos comme tu as pu le voir

Bonne continuation à toi en musique , au faite les bases pour apprendre le chant au tous début c'est la respiration abdominal du chant

Bonne fin de journée
shaolintao
alex-lavie a écrit :
Je te donne juste un conseil après si tu as envie de posté ici je t'oblige pas , c'est juste un conseil car moi je me suis fait cassé alors que je venais posté parce que j'étais passionné et que mon but n'était pas de venir un talentueux chanteur mais juste un passionné , j'ai eu le droit à de la moquerie , il n'y a qu'un seul qui est cool par ici c'est shaolintao ^^


N'éxagères pas non plus il y a beaucoup de personnes sympas ici

Et il faut savoir rester courtois.

Tu sais le nombre de vidéos de guitare ou tout le monde s'astique dessus et que je trouve ultra nazes, je ne vais pas dire que c'est de la merde pour autant.

Pour ton chant je t'ai dis ce que j'en pensais, j'ai été honnête.

Et keep cool hein, c'est la meilleure des choses
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Oui je suis d'accord mais j'en ai marre qu'on me rit au nez parce que j'ai eu la mue , c'est pas de ma faute si j'ai eu des problèmes de mue tardif , je suis tellement content que cela arrive car je peux plus facilement travaillé mon chant mais ce que je n'aime pas c de se foutre de moi gratuitement

En ce moment sur chant...