Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide Ocarina

Bonjour,


Je me suis procuré un ocarina 12 trous en ténor il y a peux, j'ai énormément de mal à trouver des tablatures ( sans compter STL ocarina, ou j'ai acheter le mien ) et quand j'en trouve ce sont des tablatures pour 4trous.

Je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous pourrais m'aider à passer d'une tablature chiffré à une partition. C'est à dire m'expliquer quel chiffre correspond à quelle note ( suis nul en musique :/ ) visiblement il y a plusieurs notation moi je me base sur ça :

en parant du grave ver l'aigu
56712345671 ; les premier 567 ayant un points dessous; les derniers 1 un point au dessus )

j'aimerai y ajouter les note 4 et 3 avec un point dessous que je n'ais pas dans mon manuel de la parfaite débutante.

J'espère que vous pourrez m'aider
Robinas
Salut,
je possède aussi un ocarina et je pense que le plus simple est de trouver les morceaux à l'oreille, c'est vraiment pas compliqué. Et avec le temps tu pourras faire des morceaux de plus en plus compliqués.
Désolé c'est un peu nul comme réponse, mais bon...sur un instrument comme celui là, y'a vraiment moyen de faire des trucs sympas sans se casser la tête.
For the king, for the land, for the mountains !

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...