Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide pour l'achat d'une cornemuse débutant!

Bonjour,

Je me suis lancé à la recherche d'une cornemuse écossaise pour le noel de ma copine!
J'ai d'abord pensé pouvoir m'en tiré pour pas trop cher avec les modèles (apparement tristement connu) que l'ont peut trouver sur ebay (bois de roses etc.) Mais la plupart de remarques que j'ai pu lire ci et là étaient tellement négatives qu'elles m'ont carrément refroidi.
J'imagine que ces critiques sont fondés, et qu'il vaut mieux passer ma route si je ne veux pas me foutre d'elle!
Seulement voilà, je n'ai pas non plus la bourse à Rotchild et je suis horrifié quand je vois les prix qui se pratique en matière de véritable cornemuse!
J'ai pas mal recherché de modèle "intermédiaire", c'est à dire entre celles à 200€ et les autres à 1000€ mais c'est dur dur.
J'ai donc pensé me rabattre sur de l'occasion mais là encore le choix est compliqué, c'est pourquoi je vous sollicite.
J'ai repéré un modèle d'occaz sur Ebay, mais étant complètement ignorant dans le sujet je peine à voir s'il s'agit ou non d'un instrument de bonne qualité.
La voici: http://cgi.ebay.f/eBayISAPI.dl(...)12766
J'aurai également voulu savoir jusqu'à quel prix les enchères pour cette cornemuse pouvaient-elles grimpées?

De plus, si vous avez des bons tuyaux pour trouver une cornemuse à un prix abordable sans etre une camelotte pakistanaise, je suis largement intéressé.
Merci d'avance

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...