Cadeau pour vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
poggo2012
vdz a écrit :
Si pour toi les paroles des morceaux se limitent à "baby I love you" ou "fuck the system", ben c'est que t'as pas compris grand chose à la poésie et l'art en général...


Excuse moi VdZ, mais quand tu parles de " fuck the system ", je pense que tu fais allusion à System of a Down, pour répondre, je dirais que oui, ce refrain est léger concernant les paroles, mais le reste de la chanson, et même le reste de l'oeuvre est vraiment développé... Les paroles sont souvent d'une grande qualité, car poétiques et engagées.

Pyro's Mighty Bass Player a écrit :
qu'est-ce qu'on s'en branle de "Oooh baby I love you, you miss me..."


J'aurai dis " I miss you... ", tu as l'air un peu imbus de toi ici... (= tu te la pètes)
ExtremBeaver
poggo2012 a écrit :
Pyro's Mighty Bass Player a écrit :
qu'est-ce qu'on s'en branle de "Oooh baby I love you, you miss me..."


J'aurai dis " I miss you...



ah oué bien vu... héhé
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
ExtremBeaver
vdz a écrit :

Même si les paroles sont moins importantes dans la musique que dans la poésie, leur sens fait la différence entre une rock star rutilante et stupide et un vrai artiste qui sait aussi te transporter par le sens de son message.



bien.. tu as cerné le personnage... chacun son truc...
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...

En ce moment sur chant...