Chant black metal

Darhkreem
salut c juste pour savoir si quand je chante balck (ya pas si longtemp que jai commencé)ben pourquoi sa me tue la gorge????c'est super désagréable et sa tue vraiment trop !!!!si qqun a un conseille je sui preneur!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
VAiHalen
un conseil , boire du whiskey (pas trop non plus) ca fait du bien , au fur et a mesure de lentrainement tu apprend a utiliser ta vois et pas fair eun bruit arraché , le black sa se maitrise aussi.
Tofgangxxl
le citron sucé
ou un thé avec du citron + miel

peut aider ...

et en utilisant moins les cordes vocales, faire venir le tout de l'estomac peut aider
Darhkreem
pour le citron il faut en prendre tout le temp ou juste au moment de chanté??sinon je boit pas d'alcool lol
La nuit,la mort sont mes compagnes.
VAiHalen
va faloir ty mettre ;-)
abass
  • #7
  • Publié par
    abass
    le 11 Sep 04, 12:54
marilynmanson62 a écrit :
pour le citron il faut en prendre tout le temp ou juste au moment de chanté??sinon je boit pas d'alcool lol

Moi je dirais régulièrement pour le citron et le thé ( avec du miel pour sucré le tout ça le fait bien )
Quand à l'alcool t'es vraiemenat pas obligé de t'y mettre ( si t'as pas commencé à boire et ben ne le fait pas )
Y en a meme qui te diront que fumé peut aussi t'aider .. Pffff ..

Quelque soit le style de chant y a que le travail qui paye et après il faut entretenir ta voix pour pas la bouziller , cherche les bonnes tonalité et puis il faut déjà que trouve ta tessiture naturelle ,celle qui t'empecheras de forcer et d'avoir mal après chaque répet .
Darhkreem
abass a écrit :
marilynmanson62 a écrit :
pour le citron il faut en prendre tout le temp ou juste au moment de chanté??sinon je boit pas d'alcool lol

Moi je dirais régulièrement pour le citron et le thé ( avec du miel pour sucré le tout ça le fait bien )
Quand à l'alcool t'es vraiemenat pas obligé de t'y mettre ( si t'as pas commencé à boire et ben ne le fait pas )
Y en a meme qui te diront que fumé peut aussi t'aider .. Pffff ..

Quelque soit le style de chant y a que le travail qui paye et après il faut entretenir ta voix pour pas la bouziller , cherche les bonnes tonalité et puis il faut déjà que trouve ta tessiture naturelle ,celle qui t'empecheras de forcer et d'avoir mal après chaque répet .


pour l'alcool et la clope pas de probléme pour pas y toucher rien que lodeur me degoute aussi non merci pour vos conseille je v mi mettre
La nuit,la mort sont mes compagnes.
_Mahavishnu_
pour du black metal i suffit de crier comme un poulet qu'on egorge
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ds9
    le 11 Sep 04, 22:14
Ou de manger une mini-sorcière... ?:

VAiHalen
ou decouter francis lalanne.
Stratocasteur
bone chance pour chanter du black, pasque encore du thrash ou du death ca reste "faisable" , mais avoir une voix de black !!!!! Parfois on dirait meme pas des voix humaines ........ Enfin bon ca se trouve c plus facile qu'il n'y parait
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Tofgangxxl
Avant chaque concert le citron ou en repétition longue ...
et tu peux faires échauffement ... LA LA LA LA LAA LO LO LO LOOO LUU LUUU LUUUU LIIII LEE LEEE LEEE LEEE etc ... sur do majeur en clair et puis en bourrin
Darhkreem
jvai essayer tout sa merci beaucoup
La nuit,la mort sont mes compagnes.

En ce moment sur chant...