Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche partitions de trompette

Mike-mce
et oui guitare et trompette!! J'en faisait il y a fort longtemps et en fait ça me dirait bien d'en refaire, pour cela je chercherais des partitions de groupes festifs, voir ska, vraiment pas bienc ompliqués, car déja qu j'ai pas bcp de temps pour la guitare.... je pensais a quelque chose comme les têtes raides, babylon circus, enfin dans tout ce repère la.... qui est trés large..

merci d'avance...
Mat104
  • #3
  • Publié par
    Mat104
    le 31 Mar 04, 18:12
8O Ben ouais mais tu es dans un forum sur bla-bla et guitare....
Mike-mce
ben oui, mais bon..... la descrition c'est usique en général aussi!!
Mat104
  • #5
  • Publié par
    Mat104
    le 21 Apr 04, 11:28
Oui c'est vrai tu n'as pas tort...

C'est juste surprenant un post sur la trompette dans ce forum
loucky
  • #6
  • Publié par
    loucky
    le 21 Apr 04, 12:14
c'est dur a apprendre la trompette? pasque j'ai envie de m'y mettre en fait, meme si j'ai pas de trompette...
le trombone ca me plait bien aussi comme sonorité, mais je crois que c'est moins évident...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Mike-mce
bne c'est plus dur puisque trompette, tu appuye sur certains pistons tu a la note exacte, alors que le trombeone tu dois le trouver, c'est comme la différence avec/sans fretes pour la guitare....

bouh.... personne n'a de partitions???
Mat104
  • #8
  • Publié par
    Mat104
    le 21 Apr 04, 18:25
Ben oui mais tu es dans un forum bla bla et guit....
OK j'arrete de pourrir ton post. Je
Mike-mce
non, c'est pas grave, mais il me parrait impossible que vu le nombre de musiciens de se forums, il y en ait pas un qui connait un site.... :'-(
MetalLover
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Mike-mce
ben c'est toujours ça!! je vais y jeter un coup d'oeil!!!
mateyo
Mike-mce a écrit :
bne c'est plus dur puisque trompette, tu appuye sur certains pistons tu a la note exacte, alors que le trombeone tu dois le trouver, c'est comme la différence avec/sans fretes pour la guitare....

bouh.... personne n'a de partitions???


Pas trop d'accord... je joue de la trompette mais ma soeur a un trombone, c'est en aucun cas plus dur... la trompette si tu joue avec les pistons sans ouvrir tes oreilles sa peut sonner tres tres faux... comme un trombone! En tout cas je ne conseille pas la tropette sans prendre des cours, a moins d'avoir déja joué d'un cuivre... encore que... Le plus dur c'est pas de faire des notes, mais d'avoir un joli son, et de jouer juste... et sa sa s'invente pas tellement... sinon pour les partoches si tu veux du ska-p t'as sa, mais il faut par contre transposer parceque tout est écrit en ut... mais bon sa va vite de transposer... http://perso.wanadoo.fr/anakre(...)2.htm

Mais bon moi j'avoue que j'ai souvent du mal pour du ska-p étant donné que c'est souvent tres rapide et avec des rythmes assez chauds...

edit : décidément ce soir... encore un déterrage de topic
Moi je dit sa, je dit rien hein?
déterage de post pow@@@
Merci, ca a l'air cool!!!
Et je suis d'accord que pour commencer, il faut ABSOLUMENT un prof...

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...