Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combien d'autres instruments jouez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
paddypat
FredIbanez a écrit :

et le dernier je sais plus, c'est genre un gros xylophone mais en bois, d'origine Africaine.


un balafon mais il y a une diférence entre posséder un instrument de musique, en sortir deux notes (surtout sur un instrument de percussion) et savoir en jouer en connaissant le mode de jeu, le répertoire....enfin bon je dis ça comme ça
Milouh
paddypat a écrit :
FredIbanez a écrit :

et le dernier je sais plus, c'est genre un gros xylophone mais en bois, d'origine Africaine.


un balafon mais il y a une diférence entre posséder un instrument de musique, en sortir deux notes (surtout sur un instrument de percussion) et savoir en jouer en connaissant le mode de jeu, le répertoire....enfin bon je dis ça comme ça




parce que sinon moi aussi je joue (une note ) de la flute, du piano, du djembé... et de la citarre ( ça oui )
FredEsp
Attendez...on s'est mal compris...
Je fais de la guitare electrique, tout le temps, le jour, la nuit, meme quand je dors..
Pour ce qui est de la flute, j'en ai fais 4 ans au college comme tout le monde, en plus ca me plaisait pas trop mal, et il s'avere encore maintenant que je m'en sors pas mal.
Le balafon, j'en ai fais. Je sais en faire mais je suis pas un master.
Pour ce qui est de la batterie, j'en ai fait au lycee (c'est pas comme si j'y avais toucher qu'une fois). Mais la, j'en ai pas une chez moi.
Pour la basse et le piano, je sais sortir quelques notes parce que je fais de la guitare.
FredEsp
paddypat a écrit :
FredIbanez a écrit :

et le dernier je sais plus, c'est genre un gros xylophone mais en bois, d'origine Africaine.


un balafon mais il y a une diférence entre posséder un instrument de musique, en sortir deux notes (surtout sur un instrument de percussion) et savoir en jouer en connaissant le mode de jeu, le répertoire....enfin bon je dis ça comme ça


Et puis la question, c'est "combien d'instruments jouez vous?"
pas combien en possedez vous...
paddypat
houla tranquille no problemo
relis c'est exactement ce que je dis moi aussi le topic est "combien d'instruments jouez vous?"
alors qu'est ce que cela veut dire jouer d'un instrument????
la seule personne que j'ai vu "jouer"" dans le style" et pas employé comme un marimba était prix de percu en autriche et est partit apprendre avec des griots en afrique pendant un petit moment
quand il est revenu il ne disait certainement pas qu'il en jouait mais qu'il était apprenti
le reste des pratiquants étaient des gens gens qui baignaient dans cette musique
voilà pas la peine de s'emballer chaque instrument traditionnel mérite de s'y attarder peut être dans le respect de la muqieu qu'il véhicule
après n'importe quel batteur ou percu peut te dire qu'il joue des instruments du gamelan mais cela fera rigoler pas mal de vrais indonésiens
FredEsp
J'dis ca tranquillement.
pelly
j'ai mis trois mais en fait, c'est plutôt 2 instruments réellement et 2 demi intruments (vu que je suis en face d'apprentissage..)..

piano (depuis que j'ai 5 ans)
guitare (depuis que j'ai 17 ans)
bass (pas un guitariste qui joue à la bass hein.... )
et le violon que j'ai commencé il y a 2 ans..

je joue du violon (mal..Certes ..mais j'en joue quand même..)
Chris_LaFouine
Moi, je me suis mis au violoncelle, ça va faire deux semaines... c'est vraiment un superbe instrument... j'adore! A tel point que je ne joue plus un poil de guitare!
Motherfikus
10 années de guitare et presque rien batterie mais je m'amuse avec cette satanée double pédale !!! je t'aurais un jour je t'aurais !!

@plouche
 user
zoemix
quelques décennies de basse
un peu moins de guitare
sept ans de percu mandingue
trois ans de didjeridoo (si, si, ça compte ! )
et je chante depuis que chu tout petiot, plus ou moins bien.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Lord Cerise
Je profite des vacances pour me mettre à la flûte irlandaise, c'est trop cool !

A moi le répertoire des Corrs ! :C1:
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Je joue principalement de la guitare et donc un peu de la basse (pour des partitions pas trop dures genre technique du "slap" ou autre).

Je me suis essayé à la batterie, mais j'ai du mal à coordonner mes membres (trop de bras et de pieds, peut-être que j'arriverais à jouer sur celle du batteur de Def Leppard )

J'ai rapporté une flûte de pan de mon voyage au Pérou, alors j'y joue quelques morceaux très simples.

Sinon, je joue également des bongos, un peu de jembé.

(et 3 accords au piano mais ça compte pas! )

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...