Concours de voix métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stefou
Ok merci ! :-) Madmax c gentil ! Et le son de ma gratte enfin a part la voix la chanson vous aimez ou pas ! ?
"Metal Up Your As"
MadMaxForsaken
la chanson a l'air bien mais je n'aime pas tro ton son de gratte pas assez metal je trouve, un peu tro bordelike, enfin le principale c'est que sa te plaise
Stefou
ok je vais arrangé tous ca d'ailleur c'est pas avec ma gratte que j'ai rengistré c'est avec une stagg à un pote :s Lol :-) Enfin ok jle refrai
"Metal Up Your As"
Voodoo Child
Euh, Stefou, c'est pas mal le seul problème c'est qu'on entends pas assez ta voix, c'est dommage ca a l'air vraiment pas mal du tout, le son de gratte oui l'est pas terrible mais bon... faut pas se moquer, moi je sais ce que c'est d'avoir une stagg, je vous jure c'est pas marrant, pauvre de ton pote
Oué, pour le solo, moi j'aime pas ce genre de trucs alors bon, je dirais rien^^

Pirator, j'aime bien la compo en elle meme, je sais pas si c'est de toi ou quoi, mais la voix j'aime pas, ca me fait penser a cradle un peu et c'est un groupe que j'aime pas, sinon techniquement je m'y connais pas trop. C'est un peu subjectif comme jugement ... voila c'est pas mon style en gros...

Je suis motivée pour enregistrer un truc de Eths dès que j'ai le temps, les filles, c'est mieux d'abord
36 Day Syndrome
Stefou
Oki oki c'est cool je vais retravaillé celà merci Voodoo Child
"Metal Up Your As"
quangsot
Ah, bais tien, je cherche 1 CRIEUR sur Grenoble pour faire 1 peu de Metalcore ,contact moi en mp pour ecouter notre demo
Dude.1
c'est mignon mais c'est trop court ...
on en redemande
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
MadMaxForsaken
Dude.1 a écrit :
c'est mignon mais c'est trop court ...
on en redemande


oui dommage qu'il n'y ai pas de musique
Dude.1
exact c'est dommage.
Mais si t'est dans un groupe ta surment de vrai chanson!!!!
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Voodoo Child
bah oui, d'ailleurs ca c'est un bout de notre première compo nommée Love ... j'essaierais d'enregistrer quelque choses en repete!
En fait après ce passage je m'énerve encore plus et je pousse une grosse gueulante et ensuite ca devient super mega calme ... enfin voila quoi, j'essaierais de poster un truc si on arrive a enregistrer quelquechose de pas trop pourri ^^
36 Day Syndrome
Dude.1
oki merci
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Dude.1
oui mais la voodoo child on attend toujour du eths la... lol
Et perso j'aimerais reentendre MadMaxForsaken car tous tes vieux post son mort
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.

En ce moment sur chant...